CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 14:47:23

Désolé Api, je vois pas pour le coup :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:48:24

| Ecrit par « Apiphobe », 26 août 2013 à 14:37:21
| « Ça va bien se passer :-))) »

Encore faudrait-il que wl soit de nouveau compatible avec ma carte :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 août 2013 à 14:50:08

Yop. :noel:
Je reviens juste sur une grosse bourde de ma part sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1062-0-1-0-0.htm#message_7769398 :noel:
J'ai parlé de taille de blocs en "bits" mais les blocs sont mesurés en bytes, ce qui n'est absolument pas la même chose. :o))

Va vraiment falloir que je range mes bits dans ma poche (oui mais non c'est pas censé être drôle :non: ), en dehors des cours de réseaux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:53:51

Google_Bot :d) On sait tous que tu aimes les bits :pf:

Je fais mon topic, je sais que vous frétillez d'impatience :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 août 2013 à 14:55:05

Je la voyais venir de très loin celle-là, d'où ma parenthèse. :oui:

Un topic? :p)

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 août 2013 à 14:56:57

Ah non hein, je me force à éloigner tous les gens du forum Minecraft qui sont tentés de venir poser des TALCs ici, c'est pas pour que vous le faisiez à leur place. :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 août 2013 à 14:57:44

fassiez*
Damned, j'aurais pas dû me lever aujourd'hui. :nah:

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
26 août 2013 à 15:04:50

Une dédi ? Je suis dedans ? :-(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 août 2013 à 15:04:54

Je viens de regarder en quoi ça consiste. :noel:
Vous m'en voudrez si je fais un « lock + goto "Matériel informatique" » ? :bave: :rire2:
(je déconne hein :oui: mais remarque ça peut intéresser du monde sur le forum matériel info, si le modo local accepte ce genre de trucs :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:06:16

Putain j'ai casi finis le topic, bon c'est filière de Pimp my ride, vous allez bavez :bave:

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 15:08:01

C'pas du talc, c'est un super talc sur un super méga clavier super monstrueux fait avec du blanco et des néocolors :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 août 2013 à 15:08:57

J'ai peur.
J'ai très très peur. :pf: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:11:02

Je post dans 5 min :content:

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 15:11:31

Normal :pf:

Sinon, screenfetch ne détecte pas MonsterWM, vous avez pas une solution? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:12:03

http://screenshots.fr.sftcdn.net/fr/scrn/30000/30421/need-for-speed-underground-3.jpg :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 août 2013 à 15:12:11

Boarf, tant que le titre ne pique pas les yeux, passe encore. :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 août 2013 à 15:12:40

Ouh les bons souvenirs de NFS: Underground 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:13:49

J'ai le 1 et le 2 :bave:

Les possibilités de tunning du 1 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 15:13:52

Le titre de mon topic "Pimp My Clavier by Moopie"

Je suis une légende :bave:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
26 août 2013 à 15:14:17

La map libre du 2 :bave:

Moopie, plz. :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment