CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 août 2013 à 23:30:59

Pour Knakis : slackpkg file-search libxpcom

me retourne que le paquet thunderbird.

:noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 23:47:10

Je vous annonce que je travaille sur un nouveau thème, et ça va dépoter :bave:
Saltwater, me voilà :oui:
(c'est classe comme nom, non? :cool: )

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 23:52:32

Tu comprends pas, c'est trop profond :oui:
C'est parce que y'a des couleurs ternies et tout et tout :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2013 à 23:57:58

"C'est trop profond... Comme la mer d'eau salée"
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377381452-haaaaan.gif

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 août 2013 à 00:17:19

Oulà, on touche vraiment le fond... de la mer :rire:

Bref, les keupins, j'ai une question (oui, du genre question super chiante façon liquidus88 :diable: )

Pour cette année, comme je vais pouvoir être connecté au net toute la journée, et que je suppose sans gros doutes que je vais devoir me taper un proxy bien moisi, je pensais le contourner avec un tunnel ssh (comment ça j'aime pas me plier aux règles ? :hap: )

Pour se faire l'idéal serait donc que mon serveur ssh soit réglé sur le port 80 (du moins dans un premier temps)... ce qui n'est pas beau du tout :hap:

Donc je voulais sécuriser un peu plus le tout, notamment en installant fail2ban, sauf que je me pose la question: est-ce vraiment utile sachant que j'utilise uniquement l'identification par clés et que identification par mot de passes est désactivée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:34:05

Dans Xmonad, comment on fait pour avoir une petite bar en haut? :-(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 août 2013 à 00:36:26

Y0shey :d) Non, juste l'IUT :-p

Mais comme les proxys ont le don de m'énerver et bloquer 90% de ce que je veux faire, je prends des mesures :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 août 2013 à 00:46:17

J'ai pensé au VPN mais franchement, sachant que j'ai déjà un serveur ssh en place (sur mon RPi justement :-p ) autant passer par ça.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
25 août 2013 à 00:50:56

[Je réponds, un peu en décalé, à rizac]

« Et ON risque quoi reelement si On fait sa ? »
:d) En moyenne on risque d'avoir un système bien infecté. Et on ne peut pas vérifier quoi que ce soit, c'est du soft proprio, et si quelqu'un greffe une merde dans les couches les plus basses, bah c'est pour ta poire.
En bonus, ya des lois sur le piratage de logiciels propriétaires, en France. Et pas qu'en France.

« Ouai mais je sais plus si ya des modérateur sur le forum linux . »
:d) C'est vrai, je poste souvent des topics de modération avec mon pseudo en rouge pour le fun. :(
(ou alors je passe pour un administrateur et tu m'en vois flatté, mais non, ça n'est pas le cas :o)) )

Bref, le fait qu'on soit sur un forum Linux n'altère pas la charte hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2013 à 00:55:45

Xmonad est cool mais le Haskell me brule la gorge! Subtle me semble pas mal aussi :oui:

Il est bien ? Je sais que Caletlog l'utilise!

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 août 2013 à 01:02:33

Et moi j'utilise i3 ! *se sent incompris* :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
25 août 2013 à 01:10:14

MonsterWM depuis... Ce matin, ma fallait un truc pour l'épave sur la quel je m'amuse. (J'ai mit du temps à comprendre qu'il fallait éditer config.h et pas config.def.h :honte: )

Et nan, Caletlog utilise toujours Subtle, Xmonad c'pour son PC portable.

La bar en haut, c'est Dzen j'crois.

N3hxus: Tout tourne enfin, merci de ton aide. :oui:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 août 2013 à 01:23:50

Y0shey :d) Ouais mais non, là on parle de tiling WM, les trucs pour les hommes, les vrais (et les femmes aussi remarque </espoir> ), alors bon, Cinnamon... tu vois... j'ai rien contre mais bon voilà quoi :rire:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 août 2013 à 01:28:50

Ce jour là tu deviendra un homme ! :hap:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 août 2013 à 01:36:07

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1377100705.png

Mais comme y'a qu'une fenêtre d'ouverte on voit pas grand chose :hap:

J'en posterai un deuxième quand ma connexion sera moins sollicitée (d'ici 20min) :ok:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 août 2013 à 01:37:10

D'ailleurs celui-ci n'est pas à jour : la police de la barre du bas n'est pas la bonne, j'ai changé ça entre temps.

Knakis
Knakis
Niveau 10
25 août 2013 à 01:43:24

Nan, c'est de pas perde d'espace pour rien.

Liquidus, tu dis de la merde là...

Le TTY, ça c'est un truc de mecs! :oui:

(Comment ça je finirais ma vie seul? )

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 août 2013 à 01:45:46

Knakis :d) Tu m'as mal compris, j'ai dis que le tiling c'était pour les vrais mecs, le TTY lui, c'est pour les vrais vrais mecs :rire:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 août 2013 à 01:48:36

Ptin voilà, avec leurs Subtle et XMonad ils ont réussi à faire croire à Y0shey qu'il faut savoir programmer pour utiliser un tiling ! :rire:

Tous les tiling ne se configurent pas dans un langage de prog hein ? i3 par exemple c'est un simple fichier texte :ok:

Knakis
Knakis
Niveau 10
25 août 2013 à 01:50:53

T'as pas besoin de savoir programmer pour faire une configuration pour un WM sauf si tu veux changer son comportement en profondeur ou faire un module pour lui. C'est plus «variable = valeur» qui apparait. Il existe des WMs dont la configuration se fait à travers de fichier texte.

C'est simple. :oui:

Liquidus: Aight! :cool:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment