CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Penta_Pingouin
Penta_Pingouin
Niveau 11
26 août 2013 à 12:26:23

Un Pingouin qui a une main. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 12:29:34

À chaque fois, tout le monde m'ignore :-(

:(

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 13:30:00

Ben y'a rien à dire là dessus, Moopie, donc je rejoins Api, fais-en un topic pour te la péter. :oui:

Caletlog: J'aime ton prompt bash :coeur:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 13:44:17

Knakis > Attends d'avoir vu le même en zsh :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377517245-2013-08-26-133933-507x304-scrot.png
Coloration temps réel des commandes (rouge=correct, blanc sur fond rouge=incorrect, gris=alias) et des fichiers selon leur type (vert pour ruby, marron pour zsh, ...), raccourcis de répertoires (~zsh=~/.config/zsh/ par exemple), raccourcis globaux au milieu des commandes (:g = | grep, par exemple), prompt à droite (affiche l'erreur si erreur il y a, sinon <<), ...
C'est juste énorme zsh :bave: Et là c'est que ce qu'il y a de visible :o))

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 13:51:01

J'aime pas le rouge (eurk) ni les couleurs vives (eurk) mais ça déchire! :bave:

J'aurais jamais le courage de faire un truc comme ça... :-(
(C'pour ça que j'vais t'le pomper.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:00:49

Faut que je test zsh :oui:

Je parie que vous attendez tous mon topic de jacky tuning pour baver sur mon clavier trop pimé :content: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:01:20

pimpé *

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 14:02:42

Api > le zsh est fini, si ce n'est l'apparence du prompt que je changerais pour Saltwater.
Pour le thème ouai ça avance, d'ici deux ou trois jours ça sera fini je pense :)

Knakis > j'ai pas posté sur dotshareit, c'est trop inspiré des configs des autres, mais je l'uploaderais si ça t'intéresse.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 14:03:09

Moopie > avec dédicasse-feuille-de-papier :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:07:39

Bon aller, j'entame mon topic :cool: T’inquiète Caletlog :cool:

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 14:09:38

Caletlog: J'utilise pas Zsh même si il est sur le DVD de Slackware, j'ai pas envie de me faire une autre config. Un jour, peut-être... :noel:

Moopie: Tu m'en envoie un après hein? Promis? :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 14:11:38

Caletlog: J'utilise pas Zsh même si il est sur le DVD de Slackware, j'ai pas envie de me faire une autre config. Un jour, peut-être... :noel:

Moopie: Tu m'en envoie un après hein? Promis? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:12:40

Bon aller, dédi à Caletlog, Knakis et Apiphobe, promis mes poulettes :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:14:54

Et moi ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:15:12

Nan mais attend, c'est ZE clavier du futur :rire:

Bon bah un de plus pour pour Yoshey :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:15:49

Ho fuck, encore un pour ShadowwF :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 14:18:58

Tu veux dire lorsque tu bouge de vue avec les + et -, ou automatiquement lorsqu'une vue _devient_ vide (comme quand tu ferme une fenêtre)?

Knakis
Knakis
Niveau 10
26 août 2013 à 14:21:04

J'crois qu'il veut dire "Je veux que, quand je ferme toutes les fenêtres d'une vue, je sois redirigé vers la première vue précédente (Par la gauche?) qui ne l'est pas."

Après j'sais pas comment tu peux faire. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2013 à 14:21:19

Hum, pas que je sache, mais ça doit pouvoir se bricoler en ruby.
Je regarde et je te fais ça si c'est pas trop compliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2013 à 14:24:54

Bon je tente mon upgrade... :-(

A plus tard :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment