Je la connais, la différence. Et je dénigre pas le travail, je vois bien que c'est un travail énorme par rapport aux contenus gratuits type developpez ou SdZ (
). Je sais aussi bien que c'est un investissement ( = potentialités), simplement il faut être raisonnable: tu serais prêt à payer 8 euros une boîte d'oeufs si c'était les meilleurs du marché, bio, poules élevées à Asgard et tout le tsoin-tsoin, par exemple? Je veux bien comprendre que le contenu puisse faire varier le prix, mais il faut que ça reste raisonnable. Peu importe la qualité du livre, personnellement je trouve que 50€ (justifiés uniquement sur le contenu donc, et pas l'aspect physique (pas de couleurs, texte uniquement, papier normal, ...)) c'est pas raisonnable, c'est tout.
S'il avait été jusqu'à 20 euros, j'aurais sans doute acheté.