"Les conflits, faut les éviter. Les outils automatiques ne sont pas toujours fiables donc tu risques d'avoir des erreurs le jour où tu feras des gros trucs en Haskell. "
Ah oui mais là c'est rien de gros, c'est juste ma config XMonad, donc si conflit il y a je vois tout de suite qu'un élément que je viens d'ajouter ne marche pas, et donc je peux corriger le tir en changeant le nom du module (avec import qualified as, justement).
"Mais ça ne change rien d'importer tout un module. C'est comme un lien entre un nom et l'endroit ou se trouve la fonction du même nom. "
Ah, d'accord, c'est ce que je voulais savoir ^^
Merci
Je vais quand même demander sur l'irc du coup, ça m'a ouvert d'autres questions.