Google_Bot
Parce que j'avais pas encore remis internet sur ma Slackware.
Il me restait *que* Windows du coup.
Grâce à moi, on peut épingler le combo Win / git dans les trucs cons à pas faire.
Je m'en félicite \
/
Sinon j'ai pas vu le post de Fixiit donc on croit effectivement que Apiphobe a une double personnalité
Chapeau le modo, plus fort que Olivier de chez Carglass. 