CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
12 août 2013 à 22:53:48

Apiphobe :d) Je compte publier le script JS sur lequel je bosse sous cette licence justement. :o))
(enfin la version Anglaise, mais l'idée y est :oui: )

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
12 août 2013 à 23:03:04

Kicker, non, redresser le tir et nettoyer sa connerie, oui.
Mais c'est mon dernier appel avant l'étape supérieure par contre. :pf:

Je n'ai pas trop cerné les intentions de ce mec, j'espère qu'il ne va pas persister dans ce genre de trucs. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 août 2013 à 23:03:40

Je doute qu'il trolle volontairement en fait, il a l'air un peu paumé :o))

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
12 août 2013 à 23:05:34

Bah j'espère qu'il attendra de s'y retrouver avant de poster sur les topics de demande d'aide ici. :o))
(j'ai prévu d'inclure une section sur les fameux "topics de demande d'aide" dans le truc que je concocte pour le forum, parmi le reste. Notamment, le classique "quand on ne sait pas, on se tait et on observe". Ca n'est pas un appel à l'élitisme, mais plutôt un avertissement contre le type _exact_ de post que je viens de supprimer sur l'autre topic :( )

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
12 août 2013 à 23:07:14

Google_Bot :d) Parce que j'avais pas encore remis internet sur ma Slackware.

Il me restait *que* Windows du coup.

Grâce à moi, on peut épingler le combo Win / git dans les trucs cons à pas faire.

Je m'en félicite \ :noel: /

Sinon j'ai pas vu le post de Fixiit donc on croit effectivement que Apiphobe a une double personnalité :noel:

Chapeau le modo, plus fort que Olivier de chez Carglass. :fou:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 août 2013 à 23:09:55

"on croit effectivement que Apiphobe a une double personnalité"

:d) Ça va, ce genre de posts donne le ton et nous rassure sur sa santé mentale :oui: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7765482-1-0-1-0-installation-de-fedora.htm#message_7765483

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
12 août 2013 à 23:10:00

Je l'ai toujours dans mon historique de modération en théorie, mais c'était exactement ce qu'Apiphobe vient d'écrire si mes souvenirs sont bons.
Et puis on comprendra je pense, vu ma gueulante juste en dessous + explications. :o))

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
12 août 2013 à 23:40:23

Repassage en kernel stable (que j'avais pas désinstallé de toute façon), avec linux-mainline (RC4 et RC5) 'nouveau' -encore lui- foutait sa merde au shutdown. :( À force de faire des hard reboot / hard shutdown je ne pense pas que mon système aurait apprécié sur le long terme.

Pourtant 'nouveau' n'a pas besoin de version "spéciale" comme le pilote officiel pour fonctionner avec linux-mainline. En tout cas j'ai rien vu à ce sujet et même avec les versions git, censées être un poil plus à jour, ça fait pareil.

Je viens d'essayer un custom kernel juste par curiosité pour voir si ça fait pareil (linux-ice) et tout marche correctement.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
12 août 2013 à 23:46:14

Je me demande pourquoi j'utilise le blob de chez Nvidia...

Ah ben ton post me rappelle exactement pourquoi, en fait ! :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
12 août 2013 à 23:50:05

Ouais on est bien d'accord hein.

Quand le blob marche, OK c'est un blob, mais en attendant 'nouveau' il a de quoi rendre criminel, quand il s'y met. :pf:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 août 2013 à 00:00:51

C'est fou: prenez n'importe quelle photo de Stallman, y'a presque toujours un bonhomme derrière ou à côté de lui qui le regarde d'un air attendrissant genre "Oh, ils grandissent si vite!" :ouch:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
13 août 2013 à 00:03:35

Apiphobe :d) Fais gaffe j'vais finir par instaurer le kick pour lien pornographique ou choquant face aux photos de Stallman. :noel:
Ce mec me fait peur. :(

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
13 août 2013 à 00:08:22

Bah c'est quand même un mec qui voudrait "imposer la liberté", rien que ça, ça fait réfléchir quand même. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
13 août 2013 à 00:08:43

"Ce mec me fait peur"

:d) Et à juste titre :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376345304-tumblr-mm0dxsrgvd1spxfkfo1-500.jpg

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
13 août 2013 à 00:11:21

Vaut mieux essayer d'imposer la liberté que d'imposer à tout prix les menottes numériques comme le fait Apple.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
13 août 2013 à 00:12:29

Stallman ne proposerait jamais Gentoo puisqu'elle laisse la possibilité d'installer des logiciels privateurs (cf site GNU). :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
13 août 2013 à 00:15:53

Ouais ouais on connait la chanson.

Mais qui ici utilise gNewSense en distrib' principale ? :mort:

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
13 août 2013 à 00:15:57

Il conseille souvent gNewSense.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
13 août 2013 à 00:16:30

Apiphobe :d) Il utilise Emacs.

C'est un bon système d'exploitation :oui:

:dehors:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
13 août 2013 à 00:24:22

Richard est le seul utilisateur de gNewSense référencé à ce jour. :svp:

Je vais vous chercher l'image que vous réclamiez il y a peu, sur les stéréotypes d'utilisateurs de Linux. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment