CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 13:01:25

Ça y est, subtle lancé et intégré à xinitrc. Je sens qu'il y a du boulot. :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 août 2013 à 13:06:27

Pas de vue, gravités simplissimes, pas de tags, panel avec le strict minimum.
Contrairement à certains WM comme XMonad ou bspwm, la config par défaut de Subtle n'est pas utilisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 13:09:53

Pouah, j'arrive même pas à lancer le terminal (WReturn). J'ai installé rxvt-unicode pourtant.

Plus vite j'aurais fait de prendre une config. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 13:12:57

Oui, c'est ce que je fais depuis tout à l'heure ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 13:13:29

Ah nan, trompé pour return, merci. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 13:17:39

Okay. :oui:
Je suis le tuto là pour m'y faire un peu, j'aime bien le concept. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 13:24:34

Le tuto du site officiel. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 13:39:57

Ok alors, j'vois ça après avoir mangé. :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
12 août 2013 à 14:19:35

La config par défaut de Subtle est largement utilisable (vues et quelques tags), je l'ai utilisé pendant quelques semaines et la je l'ai installé sur ma Slackware parce qu'il demandait moins de dépendances pour le compiler qu'i3. (Ruby et je sais plus quelle lib.)

M'sinon, je veux pas de cochonneries sur ma Slack, donc j'installe les paquets 1 à 1. (J'ai du temps libre faut dire... :noel: ). Mais je savais pas que Richard était un ancien Slacker.

Au passage, ldd fonctionne très bien, merci du tuyeau.

Dakien
Dakien
Niveau 10
12 août 2013 à 14:51:20

Je crois savoir quel est le problème de mon VPN.

Je peux m'y connecter mais je ne peux pas pinger mon routeur, je peux malgré tout pinger mon VPN et même acceder à mon SSH de manière "locale" (en entrant l'adresse IP du VPN) alors que là où je suis, le port 22 est bloqué par un pare-feu.

Je crois que le problème c'est que mon VPN n'arrive pas à traduire 10.8.0 en 192.168.0 donc il n'arrive pas à communiquer avec mon routeur et donc, Internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 15:31:31

C'est où la configuration de subtle déjà ? Je trouve rien chez moi ! :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
12 août 2013 à 15:52:28

find / | grep subtle.rb

Sinon, cherche dans /etc/ ou /usr/share, je me souvient plus.

(Apiphobe, c'est ta config qui va dans ~/.config

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
12 août 2013 à 15:54:12

/etc/xdg/subtle/subtle.rb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 16:14:53

Okay.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
12 août 2013 à 17:09:54

Better call Saul ! :ok:
Breaking Bad is back ! :bave:

Squall14
Squall14
Niveau 10
12 août 2013 à 17:44:46

Est ce que ceux qui utilisent urxvt avec zsh arrive à faire du forward/back word ? :(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
12 août 2013 à 18:06:23

Squall14 :d) Càd ?

Squall14
Squall14
Niveau 10
12 août 2013 à 18:40:25

Vous savez, quand vous faites ctrl + fleche droite/gauche le curseur va soit au mot suivant, soit au mot précédent dans le terminal. J'utilisais souvent ce raccourci via l'émulateur de terminal de gnome/xfce parce qu'il me permettait d'aller plus rapidemment :o))

Seulement sous urxvt, quand je fais flêche de droite/gauche le terminal scintille mais rien ne se passe. Et pas possible de binder cette combinaison via la zshrc, car quand je fais un cat puis que je rentre la combinaison rien n'apparait (pour mieux m'expliquer, si je fais ctrl + fleche du haut par exemple ^[Oa apparait :) )

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 août 2013 à 20:20:46

Dites, avis aux connaisseurs du haskell (ou tout autre langage qui fais des "import ...") : le fait de sélectionner élément par élément ce qu'on souhaite importer (par exemple: import Module(element1, element2, dataConstructor1(..), dataConstructor2(..) ) ) apporte-t-il un réel plus, ou c'est minime?

Parce que j'ai remarqué que certains modules importés contenaient des tonnes d'entrées (comme System.IO) alors que dans ma config, je ne me sers que d'un ou deux éléments. C'est utile de tout sélectionner un par un, du coup?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
12 août 2013 à 20:34:06

Apiphobe > Incroyable, n'est-ce pas?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376332408-ohmygod.gif

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment