Dites, avis aux connaisseurs du haskell (ou tout autre langage qui fais des "import ...") : le fait de sélectionner élément par élément ce qu'on souhaite importer (par exemple: import Module(element1, element2, dataConstructor1(..), dataConstructor2(..) ) ) apporte-t-il un réel plus, ou c'est minime?
Parce que j'ai remarqué que certains modules importés contenaient des tonnes d'entrées (comme System.IO) alors que dans ma config, je ne me sers que d'un ou deux éléments. C'est utile de tout sélectionner un par un, du coup?