Tien Caletlog si t'as 2 seconde a consacrer
C'est bientôt la rentrée et j'ai envie de changer un peu de crunchbang sur mon netbook, je pensais tenter Arch+un tilling manager
Bon la j'ai pas mon netbook a disposition donc c’est encore vaguement en projet mais j'ai jamais utilisé de tilling manager et je me demande bien ce que ça peut donner.
J'avais vu ta config Awesome que je trouvais pas mal classe
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1369153171.png
Bref je voulais surtout savoir si a ton avis ce genre de config c'est utilisable sur un netbook, je sais pas si ça passe bien avec un petit écran et si c'était intéressant même pour une utilisation très basique(traitement de texte/internet)
Si y'en a d'autres qui utilisent ce genre de WM je veux bien leurs avis aussi 