CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:42:48

Que windows media player oui :-(

Francky24
Francky24
Niveau 9
16 juin 2009 à 20:42:11

Tu l'as achetée où ta musique ? Je pensais que la plupart des magasins en ligne avaient fait l'effort de se débarrasser de ces cochonneries et que ça n'allait pas tarder à devenir de l'histoire ancienne... :(

Debian
Debian
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:30:46

http://www.google.com/insights/search/#q=linux%2C&cmpt=q

J'suis tombé sur ça au passage :noel:

C'est marrant de constater que les pays qui sont le plus intéressés sont les plus éloignés politiquement des USA :)

_____________________________________
You just got signature roll'D :noel:

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:48:47

Bah ce sont surtout des pays qui ne peuvent pas se permettre de donner leur fric à Microsoft surtout. :-)

Au passage, la chine devrait être coloriée en beaucoup plus foncée, mais je suppose que les recherches en mandarin sur google.cn ne sont pas comptées. :(

Orcai
Orcai
Niveau 10
17 juin 2009 à 03:01:25

y a le japon & Taiwan :rire2:

pour le japon suis surpris en ma dit que un grand nombre de site officiel demande une validation IE sinon pas de connexion :lol:

matubuntu
matubuntu
Niveau 5
17 juin 2009 à 06:06:20

Francky24
Posté le 16 juin 2009 à 22:42:11
Tu l'as achetée où ta musique ?

Télécharger gratuitement et légalement sur beezik, encore heureux j'aurais pas supporté avoir payer pour ça :fou:

Et elle est où la Réunion sur votre carte là hein? :noel:

Francky24
Francky24
Niveau 9
17 juin 2009 à 09:52:20

Essaie d'acheter de la musique sur FnacMusic ou VirginMega par exemple. Il n'y a normalement pas de DRM, mais c'est Windows only je crois (pour l'achat seulement)... :(

Par contre, en aucune cas je ne me tiens responsable des éventuelles conséquences néfastes de mon conseil, quelles qu'elles soient. :noel:

Et elle est où la Réunion sur votre carte là hein? :noel:
----------------------------------------
C'tellement petit que c'est comme si ça n'existait pas, alors on peut la zapper sans soucis. :noel:

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:12:27

Perso, j'ai eu des fichiers drmisé sur FnacMusic, mais c'était au début du débat sur les DRMs.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
17 juin 2009 à 10:17:41

Comment ça tu zappes la Réunion? :( :( :noel: je te signales qu'on a une énorme communauté linux ici nous môsieur :noel:

Non, mais j'achéterais jamais de la musique en ligne à mon avis :noel: :(

Francky24
Francky24
Niveau 9
17 juin 2009 à 11:01:40

Perso, j'ai eu des fichiers drmisé sur FnacMusic, mais c'était au début du débat sur les DRMs.
----------------------------------------
Oui moi aussi, mais c'était il y a longtemps. Maintenant j'ai lu que cela a changé. Le meilleur serait de vérifier ça en utilisant chat-chufi comme cobaye. :sournois:

Comment ça tu zappes la Réunion? :( :( :noel: je te signales qu'on a une énorme communauté linux ici nous môsieur :noel:
----------------------------------------
Ah... Vous savez vous servir des ordinateurs à l'île de la Réunion ? :noel:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:10:42

Oui trop, rien qui hier mon père à ramener son amstrad qu'il utilise au boulot trop puissant je te jure :noel:

Francky24
Francky24
Niveau 9
17 juin 2009 à 11:18:03

Ouf tu me rassures, moi qui pensais que vous étiez arriérés au niveau technologique (notamment :noel: ).

lockless
lockless
Niveau 5
17 juin 2009 à 19:29:35

Ceux qui utilisent debian est desktop, vous êtes sous quelle branche ? (lenny/testing/sid ?)

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:38:44

lenny si je hal est à proscrire, sid sinon.

godrik
godrik
Niveau 30
17 juin 2009 à 20:21:38

pour l'instant je lenny

godrik
godrik
Niveau 30
17 juin 2009 à 21:07:11

chris, au sujet du gars qui avait son soucis de driver radeonhd.
je n'ai pas reussit a lui faire obtenir une console root autrement que par linux single (en passant une url qui decrit comme passer en linux single http://www.cyberciti.biz/faq/grub-boot-into-single-user-mode/ ).
Apres, le retrait du driver proprio semble avoir marche, il est passer dire bonjour a partir de ubuntu.

chris_27
chris_27
Niveau 10
17 juin 2009 à 21:14:03

Putain… c'était mon idée initiale… mais je m'étais refusé de croire que c'était la seule solution. En tout cas, c'est clair, Ubuntu me dégoûte. Il faut vraiment que j'arrête le service après vente pour une merde pareil. :non:

Dargor
Dargor
Niveau 10
18 juin 2009 à 09:54:58

Je sors de ma grotte en pensant "tiens ça fait longtemps que je suis pas venu troller^Wdiscuter sur le forum linux" et je vois quoi ? Du HAL et de l'Ubuntu. Vive OpenBSD ! :fete:

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 juin 2009 à 10:01:53

Yeah ! Ta venue est la première bonne nouvelle de la journée. Tout n'est pas perdu. :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:26:56

Un peu de lecture pour ceux que ça intéresse :

:d) http://nixos.org/index.html
:d) http://www.pvv.ntnu.no/~a~arnej/store/storedoc_toc.html

PS : j'ai pas encore eu le temps de lire, mais ça me semble prometteur. :-)
PS2 : english only

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment