CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

sd460
sd460
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:19:41

oui effectivement il faut faire gaffe au conflit d'IP, mais normalement pas de soucis de ce côté là :ok:

"Le serveur ne fait ça que s'il reçoit un message de DHCP_RELEASE (aucune idée du vrai nom, celui-ci est grosso-modo celui que tu vois à l'extinction de la machine) du client je suppose."

:d) déosolé, je parlais coté client cette fois^^

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:22:12

sd460 : bah si le client se casse sans rien dire, il garde son adresse IP pendant un laps de temps fixé par le serveur (12h ou 24h souvent).

godrik : oui, il faudrait au moins que je mentionne sane même si ça ne m'a jamais aidé personnellement (et donc je suis assez peu convaincu et très pessimiste).

godrik
godrik
Niveau 30
05 juillet 2009 à 19:22:32

chris, tu n'as pas de chance tout ceux que j'ai essaye sous linux ont marches avec sane. :)

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:22:28

Après les standards du web, les standards du mail : http://www.email-standards.org/why/
Pourquoi pas ? Sauf qu'il s'agit apparemment de rendre l'utilisation d'HTML et de CSS standard…
Youpie, un nouveau pas en avant vers la lourdeur et la complexité.

godrik
godrik
Niveau 30
06 juillet 2009 à 17:41:59

"Youpie, un nouveau pas en avant vers la lourdeur et la complexité. "
Et les failles de securites.

Dargor
Dargor
Niveau 10
06 juillet 2009 à 17:58:56

Clair :honte:

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:15:30

<noob> Ne faudrait-il pas rendre les protocoles d'échanges de mail plus propres avant ? </noob>

godrik
godrik
Niveau 30
06 juillet 2009 à 19:24:26

je trouve ca relativement propre le processus d'echange de mail. J'aurais meme tendance a dire que c'est le protocole le plus claire et efficace que je connaisse. Il fait son boulot et rien de plus. Qu'est ce qui ne te plait pas dedans ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:07:13

Principalement le fait que le champ from ne veut absolument rien dire. :(

godrik
godrik
Niveau 30
06 juillet 2009 à 20:55:28

Tu ne peux pas avoir un systeme decentraliser et un champs from qui a du sens. Si tu veux pouvoir controller la validite du champs from, il te faut un moyen de controle de l'identite. Ca ne peut etre fait qu'avec de la cryptographie et ca s'appelle gpg :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 juillet 2009 à 00:04:07

Qu'on oblige l'utilisation de gpg alors. :-)

Orcai_5
Orcai_5
Niveau 3
07 juillet 2009 à 02:33:36

pour avoir plus d'emails illisible ...
qui tombe dans ma boite email en code html sous free \o/

Dargor
Dargor
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:45:11

Quitte à refaire un monde meilleur, je commencerais pas par SMTP. Plutôt par TCP/IP, voir Ethernet :(

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:50:04

Revenons au Token Ring !

Dargor
Dargor
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:52:04

Ouaiiiiis !!

chris_27
chris_27
Niveau 10
07 juillet 2009 à 09:58:54

Bande des barbus. :p

Dargor
Dargor
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:30:47

Pour les "0days" ssh d'hier c'est bien du flan, vous ne risquez rien si vous êtes à jour. C'est valable pour les versions 4.3 (re)patchées à mort de redhat, et je dirais que quiconque s'amuse à ce genre de chose mérite ce qui lui arrive (*tousse* debian *tousse*).

chris_27
chris_27
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:37:22

Je crois que presque tout le monde a raté le début de la conversation. (moi même, j'ai perdu mon irssi donc je n'ai plus le lien qui a circulé sur l'irc. :( )

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:06:04

Bonjour, dites vous pensez quoi de ça: http://www.clubic.com/actualite-287222-chrome-os-partenaire-oem.html :question:

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:24:28

Que Google va bientôt être un ennemi pire que Microsoft. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment