bah j'te résume
Q: slt tlm help windaube bug au secour
A: salut, calme toi, décris nous ce qui se passe et donne ta config
Q: g un écran tt bleu avec des lettres genre Ox des conneries comme ça me fé chié ce windob de merde
A: ce Ox c'est justement le code d'erreur, donne le nous stp, et donne ta config
Q: je sé pas je lé pas noté, je croi que je v formaté
A: ça servira a rien de formater si t'as un souci de matos, et donne nous ta putain de config !!!!!
Q: hého calm toi mon pc c un dell
voila, et encore, y'a largement pire