discussion intéressante
J'ai une question à vous posez en rapport avec ce qui précède : comment avez-vous appris à utiliser correctement linux ?
Personnellement ca fait peu de temps que j'utilise régulièrement linux : ma première install en 2004 (mandrake aussi ;-) ) rien compris, ou plutot, pas adapté à mes besoins (windows me convenait parfaitement...). j'ai du mettre ca de coté et j'ai recommencé vers 2007 avec ubuntu et debian.
Depuis, je me fait une formation "à l'arrache" : quand j'ai un problème je cherche la solution, et je progresse petit à petit comme ca... Mais en conséquence j'ai une formation des plus "anarchiques" : je connais certains trucs , mais j'ignore d'autres trucs complètement basiques, ce qui peut être déconcertant. Et sans le support d'Internet, j'aurais beaucoup plus de mal.