Je me tâte à reprendre les études après cette année... Parce que dans un sens, c'est vrai qu'avec la crise c'est un peu galère à trouver du boulot, mais d'un autre côté, cette année j'étais en licence pro... Et donc, continuer les études = reprendre niveau bac+2 dans 90% des cas.
Et pour avoir vu ce qui est au programme d'une licence généraliste d'informatique, non merci. Je veux dire par là que mon cursus est assez technique (DUT + Licence pro), et que la licence c'est beaucoup plus théorique.
Et puis surtout, les licences informatiques que j'ai vues étaient toutes en développement, or je compte m'orienter plus administration.