CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:24:25

Si elle est reconnue en natif sous Ubuntu, y'a pas de miracles, c'est que son module est chargé par défaut dans le noyau. Donc que ça marchera potentiellement sur n'importe quelle distro, en supposant que les composants non-libres aient été activés à l'installation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 14:25:00

C'était sur le wiki de Ubuntu que j'ai vu ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 14:29:36

Nope, c'est pas ta faute, c'est la faute de tout le monde ici... Pour ma part, proposer de changer de distribution ne se fera qu'en dernier recours ou lorsque les gens demanderont quelle distribution choisir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 14:47:47

Fin je pars du principe qu'insulter les gens par rapport à leurs choix, c'est complètement con, surtout que choisir ubuntu, c'est pas supporter le Nazisme quoi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 14:50:59

Sutthleworth serait donc le fils du'un ancien Nazi réfugié en Afrique du Sud et qui financerais leurs actions secrètes grâce à Ubuntu ? :fou:

Mon dieu, faut que je dorme plus moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 14:53:23

Point G. :hap:
Pour un SSD de 60Go, vaut mieux que ma partition principale soit de 55Go pour optimiser sa durée de vie par sécurité, nope ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 14:54:38

Je sais pas pourquoi à chaque fois que quelqu'un me parle de point G, je trouve ça dégue... OH MON DIEU :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 14:55:41

@ darkcarot :d) Dans ce cas, tu vas halluciner :hap: :d) http://www.clubic.com/insolite/actualite-562270-shuttleworth-ferme-premier-rapport-bug-ubuntu.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 14:56:10

Bah là j'étais sous openSUSE, je passe sous W7 sur mon PC desktop.
Ouaip SSD assez récent, un Intel 330.

Je préfère tout faire sur Gparted avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 14:57:01

C'est pour savoir si c'est vraiment utile, chaque Go est précieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:02:10

C'est ce que je défend d'une fervente position. :oui:
Bon j'ai quand même laissé 4Go "non alloués" du coup. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:02:15

Tellement de la comm que c'est passé inaperçu :hap:

Plus jamais Clubic sera mon site de référence pour les news informatiques... Ils n'ont même pas annoncé la sortie de Debian Wheezy :ouch:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 15:03:09

Les sites francophones sont toujours à la ramasse hein.

J'ai lu de ces conneries des fois, des erreurs de traduction monumentales...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 juillet 2013 à 15:04:09

Oui m'enfin clubic :hap:
Je confonds toujours, c'est eux qui fournissent des programmes avec leurs adwares et autres merdes au lieu du lien direct?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 15:04:56

calet :d) télécharger.com / 01net.
Mais c'est du même acabit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:09:43

McAffee ? :hap:

des vrais requins ces sites... Le pire, c'est softonic :pf: Même Piratebay est plus sur :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 15:10:47

McAfee c'est un antivirus/une entreprise, pas un site à conneries :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:13:09

je parlais du programme qui te demande si tu veux en installer un autre à se désinstallation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:15:02

d'accord...

Mon dieu, il y a vraiment des gens qui installent ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2013 à 15:18:42

Je crois que le pire programme du genre est babylon :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment