CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:28:35

Enfin il est pas installe en mode EFI quoi, si c'est ça la question. :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:28:43

"malgrès que"

:d) Oh putain tu cumules toi, les 3 d'un coup :rire:
C'est pas toi Apiphobe qui peut pas saquer ça? :peur:

dauh
dauh
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:28:49

Troll on

forumeur: j'ai un blem avec ubuntu

forum linux: fuuuuuuuuuuuuu

troll off

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:30:43

+1 VDD :rire:

caletlog
Posté le 1er juillet 2013 à 00:28:43
"malgrès que"

Oh putain tu cumules toi, les 3 d'un coup
C'est pas toi Apiphobe qui peut pas saquer ça?

:d) J'ai pas compris :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:33:04

"Bonjour, j'ai un problème avec Ubuntu, j'ai voulu installer IE7 dans Wine mais Unity a planté et depuis la logithèque refuse de s'ouvrir!" :o))

Moopie > c'est juste que l'expression "malgré ..." est une source infinie de fautes en général, beaucoup de jeunes utilisent déjà "malgré que" ce qui est incorrect, mais là en plus tu faisais les 2 autres fautes les plus courantes sur ce mot, le "s" à la fin et l'accent inversé :o))
Mais cherches pas plus loin, je suis fatigué, il est tard, un rien m'amuse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:33:19

mais c'est tellement ça :noel:

@ caletlog :d) aucune connaissance en ruby désolé :-p

Maintenant, osef de la qualité de la distrib pour ma part :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:36:38

malgré cela est une bonne formulation ? :o))

+ roadgame de kavinsky sur hit west :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:37:33

caletlog :d) Je suis un pied en français et mon chromium était (je viens de le changer) en anglais alors je n'avais pas le correcteur de fautes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:40:11

:ouch:
c'est génial hit west :bave:

t'étais à rennes au concert ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 00:42:40

j'y étais pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 11:34:19

Plop, je reposte mon problème.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-813-0-1-0-0.htm#message_7758147
+ sur cette partition, Yast m'indique que je ne peux que la modifier, mais que je ne peux plus gérer les partitions (créer, supprimer).

Le problème est survenu alors que je voulais désactiver le cryptage des données sur mon DD... depuis j'ai retenté une install d'openSUSE et c'est là que j'ai eu l'erreur, mais j'ai pu tout de même formater la partition et la monter sur /home.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:52:24

T'as démarré Gparted pour voir ce qu'il te dit? Possible de lancer un chkdsk sur les partitions incriminées?
Dans le pire des cas, faudra recréer une table des partitions saines, voire nettoyer complètement le disque. Je sais pas d'où ça vient, mais comme ça je dirais que la désactivation du cryptage de ton DD a été interrompue brusquement ou a rencontré une erreur, ce qui a corrompu le FS. Avec un peu de chance un simple fsck pourra te sortir de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 12:00:40

Pas encore pour Gparted, je cherche si j'ai encore le CD sinon je fais un liveUSB vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 12:02:51

Et pour mon problème de flou sur l'écran tu penses que ça vient de l'OS ? J'ai bidouillé avec le kernel en passant à Tumbleweeed, c'est apparu brusquement. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 12:03:57

Bon faut dire aussi que sur le DD, j'ai voulu expérimenter XFS, mais je pense pas que ça vient forcément de là...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 juillet 2013 à 16:14:49

Yep, soit tu écrit l'output de fortune dans un fichier à chaque boot depuis ton autostart, puis tu demande à conky de lire le contenu du fichier; soit tu intègre directement fortune dans conky, qui peut exécuter des commandes, avec execi. Attention cependant, c'est très vite gourmand en ressources, pense donc à mettre un temps de recharge très haut pour que ça monopolise pas ton CPU.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:06:46

http://www.pcinpact.com/news/80923-le-parlement-veut-donner-priorite-au-libre-dans-l-enseignement-superieur.htm :cute:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
01 juillet 2013 à 18:12:40

J'allais dire que ça allait forcément être de la merde (si c'était fait en cycle secondaire, vu qu'ils savent déjà pas enseigner l'informatique tout court en secondaire), mais là, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.
Tant qu'on n'a pas à faire à des putains d'extrémistes comme j'en ai déjà vu.

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:01:55

Putain, je ne vois QUE des magazines sur Ubuntu dans une librairie de Cora... QUE DU UBUNTU avec Ubuntu 13.04 offert en CD avec une bonne grosse phrase de kikoo genre "Vous en avez assez de Windows, passez à Linux" SUR LE CD, MERDE !!!

C'est conneries commencent sérieusement à me faire péter un câble, je vois du Ubuntu absolument partout et ça me fou les boules, putain :(

Une autre fois, j'ai vu un magazine avec un page ou ils parlaient de 3 distributions vite fait et dix putain de pages sur Ubuntu encore et encore... mais ils se font payer par Canonical ou ils n'y connaissent RIEN pour toujours parler de cette distribution ou quoi ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 19:19:01

'tain c'est bizarre, je lance un partprobe et j'ai ça :

Warning: /dev/sdb contains GPT signatures, indicating that it has a GPT table. However, it does not have a valid fake msdos partition table, as it should. Perhaps it was corrupted -- possibly by a program that doesn't understand GPT partition tables. Or perhaps you deleted the GPT table, and are now using an msdos partition table. Is this a GPT partition table?
Error: The backup GPT table is corrupt, but the primary appears OK, so that will be used.
Error: Partition(s) 1 on /dev/sdb have been written, but we have been unable to inform the kernel of the change, probably because it/they are in use. As a result, the old partition(s) will remain in use. You should reboot now before making further changes.

J'ai jamais eu ça avant. :(
Je lance quand même gParted ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware