En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 01:26:52
C'est déjà très bien
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 01:48:45
Tu devrais regardé du côté de syslinux plutôt. Beaucoup d'iso de distribution boot à l'aide de ça.
Frequence404
Niveau 3
02 juillet 2013 à 02:12:03
Y0shey Héhé, pourquoi pas, il faut voir, j'irais rechercher "musique d'ambiance" sur jamendo et je te dirais ça. ;)
Et, hum... Oui, sinon, ça t'intéresserait de venir dans l'émission, participer un peu ?
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 02:13:48
Un petit truc doux et reposant genre http://youtu.be/HkGwMfD1GEw
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 02:14:38
Putain tu m'as fait flipper
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 02:14:58
Comment ça, c'est pas magnifique ?
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 02:17:41
Vous êtes médisants
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 02:19:41
Voilà, on est deux !
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 02:19:43
Tu insultes bien les utilisateurs de Ubuntu
Richard_LeHap
Niveau 10
02 juillet 2013 à 02:19:47
Tu peux explorer l'image en la montant avec l'option loop de mount. Ensuite tu vas dedans, tu t'arrange pour ajouter un entrée dessus pour ton autre partition sur la clé usb, tu refais l'iso avec mkisofs et les options qui vont bien et cela va sûrement marcher.
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 02:20:46
Shadow ils écoutent pas ça eux
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 02:23:40
Lu dans les top commentaires: "cyriak and igorrr should work together..." Je ne peux que plussoyer fortement
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 09:35:51
C'est moi ou il n'y a pas LXDM dans les dépôt de Debian ?
dauh
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:17:03
Oui pas lxdm que lightdm apparemment...
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 12:23:46
Bon en fait, si je veux passer sur W7 proprement, je supprime toutes mes partitions ? Gparted a signalé le même avertissement pour GPT mais n'a pas bronché pour supprimer les partitions du DD avec lequel j'ai eu des soucis...
Pseudo supprimé02 juillet 2013 à 12:25:45
Bon ça semble marcher depuis le live, comme quoi.
Google_Bot
Niveau 14
02 juillet 2013 à 12:33:32
Ya une ambiance assez surréaliste en dehors de ce topic quand même