Je ne reçoit QUE des commandes introuvables 
C'est bizarre !
Pour récapituler :
J'ai installé Debian stable laissant le "système standard" et "ordinateur portable" de coché mais pas environnement de bureau vu que je ne voulais pas mettre l'un des quatre DE
Puis, une fois dans le terminal, j'ai installé mon gpu et paramétré le xorg.conf et j'ai installé subtle (il m'a installé 4 ou 5 dépendances mais pas un tonne et demi comme quand on installe un DE
C'est normal ? J'ai fais quelque chose d'incorrecte ?