CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:12:42

Ok merci, je go tester ça :coeur:

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:16:02

startx = commande introuvable
J'ai bien mis
exec /usr/bin/subtle
dans
~/.xinitrc

N'ayant AUCUN interface graphique d'installé hormis Subtle, ça peut jouer aussi, non ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 juin 2013 à 15:18:42

Parce que j'avoue avoir du mal à comprendre exactement comment une WM fonctionne. J'ai déjà X11 d'installé, ma carte graphique d'installée, mon xorg.conf de paramétré mais je ne peux pas démarrer subtle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:18:45

Au pire, tu peux tenter de la lancer via slim ou autre gestionnaire de connexion :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:19:40

Bonne chance pour votre bac :-)))

cette chance d'être en seconde :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 15:20:04

:-p *

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:10:14

Moi aussi le bac demain, je me demande ce que je fais là :noel:

Tiens, Dakien, tu demandes de l'aide ? C'est marrant ça :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:10:50

Tu dois pas toujours demander de l'aide, débrouille toi tout seul c'est comme ça que tu apprendras :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:12:58

Good luck Toma. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:13:40

Subtle me tente aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:17:37

Bah oui. :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:21:10

Dakien -> Si tu as xorg tu as aussi startx normalement. Tu as installer tout les paquets?

Apiphobe -> Tout les programmes graphique qui crée des liveUSB/CD sont des interfaces à dd.

Sox, plus je m'en sert, plus je hais les convertisseurs de musique graphique. :coeur:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:21:12

Merci :noel:

Toi tu passes en seconde ou première ? :rire2:

Knakis
Knakis
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:22:40

Away, et bonne merde pour vos bac. (Dire bonne chance porte malheur qu'elle disait.)

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:34:57

Non mais Toma, je demande assez rarement de l'aide et j'en fournit aussi :oui:

Le pire, Knakis, c'est que mon xorg a bien été pris en compte :rire2:
Non la franchement je coince, je ne sais pas comment démarrer mon WM :honte:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:40:34

startx te rend commande inconnue? O_o
Et xinit?
Et directement
startx subtle
ou
xinit subtle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2013 à 16:40:35

La je rentre en 1ère :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:13:21

Je ne reçoit QUE des commandes introuvables :(
C'est bizarre !

Pour récapituler :

J'ai installé Debian stable laissant le "système standard" et "ordinateur portable" de coché mais pas environnement de bureau vu que je ne voulais pas mettre l'un des quatre DE

Puis, une fois dans le terminal, j'ai installé mon gpu et paramétré le xorg.conf et j'ai installé subtle (il m'a installé 4 ou 5 dépendances mais pas un tonne et demi comme quand on installe un DE :(

C'est normal ? J'ai fais quelque chose d'incorrecte ?

Knakis
Knakis
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:15:12

J'y comprend rien à l'énumération française pour la scolarité. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? :noel:

Franchement, je vois pas pour startx, la commande vient avec xorg. D'habitude, tu fais comment avec les netinstall?

Dakien
Dakien
Niveau 10
16 juin 2013 à 17:16:20

Bah, d'habitude j'installe un DE, pas un WM

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment