CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:34:00

C'est pas non plus la peine de lui donner un aspect de 15-18, c'est le cas depuis quelques semaines.

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:45:28

Lord-Valfar
Posté le 14 juin 2013 à 00:34:00
C'est pas non plus la peine de lui donner un aspect de 15-18, c'est le cas depuis quelques semaines.

KOM TA RAY ZON :hap:

:dehors:

Knakis
Knakis
Niveau 10
14 juin 2013 à 06:23:34
  • Fedora ne propose pas de RR, et je la trouve moins stable qu'Arch (même en ayant des paquets testing sous Arch).*

Y'ep, y'a pas de RR, mais Fedora (17, j'en sais rien de la 18) est solide comme un roc. :oui:

Par rapport à yaourt, y'a une histoire comme quoi il est codé à la hache, dommage parce que c'est un français qui l'a fait nan?

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:33:49

Qu'est ce que c'est que ce débarquement sur le forum la ? :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:05:32

Hum? Y'a pas plus de posts/topics boulets que d'habitude, si?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 18:12:24

Mon topic sur le raspberry pi n'est pas un boulet :pf:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:30:08

-Moopie-
Posté le 14 juin 2013 à 18:12:24
Mon topic sur le raspberry pi n'est pas un boulet

:d) Ton topic sur le rapsberry pi n'est pas le seul topic récent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 18:40:16

C'était de l'humour :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:10:56

Mon topic non plus, non ? :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:18:31

Pas sûr... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 19:27:43

Hey, relax, on est sur un p'tit Blabla. :o))
Bon anniv' Toma' ! :noel:

Non sinon j'ai lu votre discussion avant, et je suis totalement d'accord avec caletlog sur le fait que Debian c'est vraiment une distro où on se la coule douce, aucun problème, fiable, stable. De bons souvenirs pour ma part.
Mais bon le RR, AUR, la légèreté une fois installée font que je lui préfère (à Debian) Arch. :oui:

Pacman est vraiment rapide, et clair. Avec Yaourt on peut direct piocher dans l'AUR. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 19:36:57

Je ne peux que plussevoir :cool:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:50:18

Merci Diaru :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 19:56:13

Mageia 3 est bien :ok:

Knakis
Knakis
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:57:29

C'est plutôt Windows qui deviendra un auxiliaire à Linux. :o))

Je repose ma question: Les deltas paquets existent-ils sous Debian (Oui pour Debian) et Slackware mais sont-ils directement utilisé comme tels par les gestionnaires de paquets des deux système. (A comprendre: Pas d'option en plus à rajouter, etc.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 20:00:52

Bon choix, Mageia d'après ce que j'en ai entendu est une bonne distro. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 20:34:46

Si tu savais le nombre d'environnement graphique qui existe :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:37:40

On oublie souvent de le dire mais c'est gratuit, GNU/Linux :coeur:
Pas de licence à utiliser :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 20:41:21

Oui mais voilou quoi :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:47:38

Gnome c'est vraiment chiant tout court :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment