CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:48:43

Subtle :coeur:

Faudrait que je me fasse un bot qui poste "Subtle :coeur: " dès qu'on parle de DE/WM :oui:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:59:34

Apiphobe :d) Pas besoin de chance, suffit de faire gaffe :)

caletlog :d) i3wm > all :-p

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:03:53

Bonne gaffe ! :o))

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:04:02

Oui mais fais attention à ne pas en faire... des gaffes :-p

Knakis
Knakis
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:30:26

Y'a quand même un truc avec Enlightenment que y'a vraiment pas avec les autres DE et qui me fait terriblement chier quand il manque. Quand je ferme une fenêtre, la souris bouge et se positionne directement sur la fenêtre qui avait le focus. Inutile mais indispensable. :oui:

Bref, Enlightenment, c'est le DE du future.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:35:39

C'est un WM, pas un DE.
Et cette fonctionnalité est présente dans la quasi totalité des WM tiling (tout comme le fait de changer de fenêtre active par le clavier positionne la souris au centre de la nouvelle fenêtre active, ou la repositionne lorsque la fenêtre est redimensionnée ou déplacée par le clavier) :o))
C'est pas si exceptionnel que ça, mais surtout pour les WM tiling ça serait littéralement inutilisable sans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 21:43:30

C'est plutôt un DE, non ?
Sinon pas fan, mais c'est vrai qu'il est pas mal.

Knakis
Knakis
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:44:45

C'en est pas vraiment un pour moi, surtout pour la version 17. Il est entre les deux qu'il dirait.

Par contre je savais pas pour les VM de tiling (faut dire que j'ai jamais essayé).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 23:26:44

Je vais tenter Fedora 19 en usb-live :)

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:24:20
Knakis
Knakis
Niveau 10
15 juin 2013 à 06:58:38

-Moopie- La version bêta? Faudrat pas oublier de changer le noyeau DEBUG qui est lourd et fait tout saccader.

Apiphobe - Y'a un gestionnaire de paquets (mode console) pour installer des programmes :noel:

kurby_brun
kurby_brun
Niveau 10
15 juin 2013 à 07:37:10

Enlightenment n'est pas vraiment un WM à proprement parler car il fait beaucoup plus que seulement gérer les fenêtres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 09:26:49

Apiphobe :d) Ça me semble louche :doute: Fais un screenshot pour voir ;)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:01:42

Kurby_Brun > c'est-à-dire? C'est aussi le cas pour Awesome alors (par exemple), qui gère aussi le panel et le menu au clic droit, ainsi que tous les widgets.

Knakis
Knakis
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:17:11

Caletlog - Enlightenment gère les fenêtres, le panel et le menu, les widgets les fonds d'écran, les effets spéciaux, possède son gestionnaire de connexion (Entrance), son gestionnaire de connexion à Internet (Connman), son Terminal (eTerm et Terminology), son lanceur d'applications (Omni), son lecteur de musique, son gestionnaire de thèmes GTK, ses propres librairies, etc. En faite, il gère presque tout ce que fait un DE comme Xfce ou Gnome. (Y'a encore des choses de prévues)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:23:47

Ah d'accord, je savais pas.
Effectivement c'est presque un DE.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:00:57

The unofficial third party repository Debian Multimedia stopped using the domain debian-multimedia.org some months ago. The domain expired and it is now registered again by someone unknown to Debian.
:d) http://linux.slashdot.org/story/13/06/14/0219213/debian-says-remove-unofficial-debian-multimediaorg-repository-from-your-sources

Y en a qui ont que ça à foutre franchement... :honte:
Du coup, en attendant, ils ont bougé le dépôt vers :d) http://deb-multimedia.org

godrik
godrik
Niveau 30
15 juin 2013 à 19:03:22

cela etant dit, depuis wheezy, je trouve que ces depots ne sont plus aussi utile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 20:34:01

Pas de panique!
Je sais que quand je débutais, les erreurs grubs me faisait très peur :peur:

Essaye avec ça :d) http://www.supergrubdisk.org/
Je sais si ça marche mais ça ma l'air pas mal :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:38:53

Ton livecd de Lubuntu contient peut-être un utilitaire grub repair, regarde. Sinon cd debian, on passe en mode rescue, on chroot la racine, et on réinstalle grub.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment