Il est mort ?
Oui j'ai vu pas mal de personnes avec
Par rapport au 920, la première heure je l'ai détesté, pendant 1 journée je l'ai kiffé à mort et un jour après je me suis rendu compte que c'était de la daube.
Le lecteur de musique complètement bugé, le navigateur internet au niveau voire pire que la version PC, les applications faites avec les pieds et disponibles en faible quantité, le multi tâche pire que tout, etc
Non pour un power user ça va pas du tout, après pour un ado je pense que ça passe mais bon c'est quand même bien de la daube