CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:55:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-457644-583-0-1-0-think-different.htm#message_491812
Oni je suis sûr il a pleuré pendant deux mois pour s'en remettre. :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:57:27

http://www.frandroid.com/le-monde-de-la-mobilite/144357_parts-de-marche-smartphones-les-chiffres-de-kantar-pour-avril-2013

ça fait chier Windows prend des parts. J'en veux pas de cet os :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:57:52

Bah je pense pas qu'ils ont les sources pour, et puis flemme de bidouiller.
C'est juste que le connard qui s'occupait des builds sur xda est mort. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:59:05

T'as giclé sur le Lumia 920, ne fait pas l'innocent. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:02:59

Sinon c'est moi où le GS3 Mini est à la mode ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:03:31
  • ou

Pas fait exprès. :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:05:23

Il est mort ? :ouch:

Oui j'ai vu pas mal de personnes avec :noel:

Par rapport au 920, la première heure je l'ai détesté, pendant 1 journée je l'ai kiffé à mort et un jour après je me suis rendu compte que c'était de la daube.

Le lecteur de musique complètement bugé, le navigateur internet au niveau voire pire que la version PC, les applications faites avec les pieds et disponibles en faible quantité, le multi tâche pire que tout, etc

Non pour un power user ça va pas du tout, après pour un ado je pense que ça passe mais bon c'est quand même bien de la daube

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:08:52

Tiens pour parler de linux, sur Debian je peux plus utiliser la commande sudo qui était quand même assez pratique, un moyen de régler ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:09:14

Façon de parler. :hap:
Les power users vont peu à peu quitter Android pour Firefox OS, gros potentiel. :oui:

Bon j'exagère mais bon, il y a des chances qu'une communauté se forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:10:27

Alors d'après mes souvenirs sur Squeeze sudo est pré-installé (ou pas, j'en sais rien), mais sudoers n'est pas configuré !
Au pire su et exit. :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:11:09

je sais pas, je vois pas quels sont les avantages de Firefox OS par rapport aux autres OS ?
L'interface n'est pas originale, codée en HTML5 donc pas grosse optimisation, pour les bdg ouais mais bon je vois pas l'intérêt d'un HDG avec firefox OS vu ce que ça propose.

à la limite je trouve ubuntu touch beaucoup plus intéressant (au niveau de l'OS en lui-même, l'ergonomie est déjà beaucoup plus originale et intéressante)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:12:58

Optimisation ? Android est codé en Java bordel. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:14:10

D'ailleurs il y a un an et demi une équipe de devs a carrément réécrit Android 2.3 en C++ je crois, dommage qu'on en entend plus parler. :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:16:25

C'était Xobot OS, et c'était ICS je crois.
Les perf étaient impressionnantes !

Oui c'est du java, mais le HTML5 c'est pas top non plus, du C ça serait déjà mieux

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:17:17

ShadowFromHell > c'est normal, su c'est le root original, sudo n'est qu'un programme qui modifie le comportement. Mais c'est pourri, faut pas t'en servir, ne l'installe même pas :ok:
Sudo élève les privilèges de ton compte utilisateur vers ceux d'un environnement "fakeroot" un poil plus haut (donc tu peux pas non plus faire absolument n'importe quoi, mais quasi); su ne permet que d'agir avec les droits root, avec l'utilisateur root, en laissant l'utilisateur connecté en dehors de tout ça. Du coup su est bien plus sécurisé, puisque tu sépare ton mot de passe utilisateur de ton mot de passe root, là où avec sudo si ton mot de passe utilisateur est compromis, toute ta machine est compromise :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:18:00

Tu vois je préfère largement le HTML5 quand même. :(
Moins brouillon que Java.

Et je parle même pas de Xobot OS, c'était encore avant, mais j'étais pas au courant pour Xobot. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:19:13

Ah merci caletlog, avant j'utilisais sudo et j'envisageais sudo pour ma Arch, mais ça, c'était avant. :noel:

Sinon SliM - E17, ça passe ? :cool:
Et Wayland ça en est où ?

Styfore
Styfore
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:20:08

Oui enfin html5 et JAVA on peut pas trop comparer hein :hap:

C'est presque comme dire "je préfère latex à python :oui: " :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:27:00

t'es sûr qu'on ne parle pas du même projet DIaru ?

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:27:28

En terme de perf je ne suis pas sûr que le HTML 5 soit meilleur que du java :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment