J'en suis même sûr pour les sources.
Ils te foutent une surcouche unity-like avec un market bridé, bien l'écosystème...
Non mais tu crois qu'ils sortent ça d'où ? Ils ont forcément pompé au moins les vendor.
putain de feignasses
Firefox OS > Ubutouch.
FOS, le browser géant ?
Bah le pire c'est que c'est ça, des APIs html5...
comme COS ?
Mais c'est inutile...
Chrome OS a quand même plus de gueule que Firefox OS quand même. Même si c'est pas le même support.
Je sais pas c'est sensé encourager les devs.
Mais me GUI a bien évolué. Avant c'était style iOS, la c'est Meego.
Raaah j'écris comme un pied, je suis pas sur JVCFR, mot de passe trop long...
Bref, bonne nuit !
Ubuntu touch est pas du tout basé sur Cyanogen
ça n'a rien à voir, mais en effet c'est hyper ergonomique, tout avec les gestes, comme MeeGo et BB10.
Bonne nuit
http://www.linuxquestions.org/questions/slackware-14/slackware-is-systemd-inevitable-4175460337/page25.html
Je suis le seul à trouver les gens de ce thread carrément débile ?
je suis elvis45-26 (sans le tiret)
Banni temporairement, je reviens avec ce pseudo
(shadowwf)
On ne confondra pas nos deux pseudos au moins
Je suis obligé de me taper ce code de confirmation à la con pendant 10 jours
Meh, en plus t'es arrivé après moi
Coucou Je poste depuis mon nouveau portable Vive l'EAP SIM
C'est quoi tout nouveau portable ?
Wiko Cink Peax
La france