"- Tenir une connexion wifi consomme moins (sur la batterie) que de tenir une connexion 3G/4G/H+ "
Toujours pensé le contraire, à tord apparemment.
Enfin je reste perplexe, j'ai déjà oublié de désactiver le wifi avant de dormir et ça bouffait beaucoup plus que lorsque j'oublie de désactiver la 3G.
Après quand il capte pas de réseau wifi il doit surconsommer 