CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:01:38

Ouais enfin le portable est aussi chinois que les iPhones :hap:

Par contre, payer 165€ pour un portable de cette gamme :bave:

Styfore
Styfore
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:03:53

C'est quoi l'EAP SIM ?

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:11:55

Ça me permet de me connecter automatiquement à n'importe quel hotspot Free. Ça m'identifie grâce à ma carte sim.

En gros je choppe le wifi dans presque tout Paris et chez n'importe qui qui a une freebox à proximité (même celle du voisin) sans avoir besoin d'identifiant / mot de passe.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:12:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/EAP-SIM#EAP-SIM

Dakien
Dakien
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:15:53

c'est l'idéal pour rentrer chez les gens et voir ce qu'ils font :(

Styfore
Styfore
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:20:14

Ouais j'avais déjà lu le lien sur wiki mais j'avais pas bien compris (fatigue) tonj premier post m'est plus utile :oui:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:22:00

Dakien
Posté le 4 juin 2013 à 17:15:53
c'est l'idéal pour rentrer chez les gens et voir ce qu'ils font

:d) http://tools.ietf.org/html/rfc4186

Ça explique le fonctionnement de la chose :oui:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:22:35

hotspot FreeWifi* je corrige mon premier post :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:25:42

90 pages in english :-( J'ai un peu la flemmouille la mais le principe d'accès au net est le même, c'est qu'une question de VLAN au niveau "communication"

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:25:53

Il y a 3 intérêts à la chose pour l'utilisateur :

- La connexion est de meilleure qualité qu'une quelconque 3G (voire 4G / H+ ? On parlde de wifi quand même :noel: )

- Ça économise sur les 3Go de fair-use (même si 3Go c'est déjà pas mal)

- Tenir une connexion wifi consomme moins (sur la batterie) que de tenir une connexion 3G/4G/H+

Styfore
Styfore
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:28:26

"- Tenir une connexion wifi consomme moins (sur la batterie) que de tenir une connexion 3G/4G/H+ "

Toujours pensé le contraire, à tord apparemment.

Enfin je reste perplexe, j'ai déjà oublié de désactiver le wifi avant de dormir et ça bouffait beaucoup plus que lorsque j'oublie de désactiver la 3G.
Après quand il capte pas de réseau wifi il doit surconsommer :(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:32:40

Je crois que c'est en utilisation que le wifi consomme moins :(
Au repos peut être qu'il consomme plus. :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:34:51

Ah tu as le smartphone du pauvre :hap:

Mais oui mène effet le wifi consomme beaucoup moins, après faut voir si c'est le cas avec les hotspot vu que tu changes tout le temps :(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:43:12

ShadowFromHell :d) Si tu es chez quelqu'un tu n'en changes pas a priori :o))

Et si tu es dehors... bah c'est comme pour la 3G/4G, là aussi tu changes tout le temps d'antenne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 17:50:25

Re les gars. Le réclamation est vachement lent quand même :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:52:43

C'est pour ça que je dis que c'est moins evident quand tu changes d'antenne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 17:54:17

@ Swapagay :d) Ton forfait, tu le paies combien ? 15.99 ? :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:57:51

Melionelus :d) Oui oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 18:14:05

Wiko :rire:
Ceux qui disent qu'ils sont français :rire:

Sinon, quoi d'autre ? :noel:
Coucou. :o))

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:21:01

Wiko ou la marque qui prend des téléphones chinois, change leurs noms et les vend le double :hap:

Ah non c'est archos ça :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment