C'est pas parce que j'ai un Wiko que je suis un kikoo-wiko
Dakien
En fait je crois que je pense ça à cause de mon ancien portable
Il mettait 10 secondes à trouver une adresse avec le wifi et 30sec-1min à trouver avec les réseaux mobiles
Du coup à terme il consommait "plus" avec les réseaux mobiles
Oui, avant j'avais un téléphone vraiment lent 