CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 18:24:39

| Ecrit par « ShadowFromHell », via mobile 4 juin 2013 à 18:21:01
| « Wiko ou la marque qui prend des téléphones chinois, change leurs noms et les vend le double :hap:
|
|
| Ah non c'est archos ça :hap: »

Ils font des téléphones eux ? :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:27:05

Oui aussi mais surtout des tablettes !

C'est compliqué de configurer une sortie HDMI ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 18:32:29

Le pire, c'est que j'ai un ebook arnova :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:35:37

Logiquement, la Wi-Fi b,g,m et n utilise des ondes radio de 2,4 GHz à 2,5 GHZ lorsque la 3G et 4G n'utilisent encore que 900 MHz divisé qui plus est, Donc la Wi-Fi devrait consommer plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 18:38:39

En plus ces kikoo-Wiko ont envahi notre beau forum. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 18:43:02

http://www.el-be.fr/beta/home/android.php
Sympa. :oui:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:14:25

C'est pas parce que j'ai un Wiko que je suis un kikoo-wiko :-(

Dakien :d) En fait je crois que je pense ça à cause de mon ancien portable :hap:

Il mettait 10 secondes à trouver une adresse avec le wifi et 30sec-1min à trouver avec les réseaux mobiles :hap:

Du coup à terme il consommait "plus" avec les réseaux mobiles :hap:

Oui, avant j'avais un téléphone vraiment lent :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:49:24

En tout cas classe le site Diaru :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:52:33

Vraiment sympa ce qu'il fait par contre il exagère un peu de faire payer toutes ses apps :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:56:07

Vous êtes sérieux de kiffer KDE alors que Google est un des patrons ?

Pas très beau tout ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 19:58:16

Tomatot :d) Le DL direct est gratuit. :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:00:08

Il faut télécharger quel fichier alors ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 20:01:07

Bah dans DL Links, t'as une icône "PS" (template pour photoshop), et un fichier, pour le DL direct. Les deux sont au dessus de la barre bleue avec le prix. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 20:02:17

J'vais me refaire un home demain, là c'est l'horreur. :hap:
Faut que je teste Halo, le système de notifs a l'air sympa. :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:03:29

Halo c'est un peu gadget je trouve, au final je m'en sers jamais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 20:05:20

Sinon t'es content sur Wheezy ? :oui:
Là je cherche genre un ultrabook pas puissant mais full Intel (pour Linux). :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:05:30

Mais c'est un .zip ton truc :(

je veux un thème qui s'applique direct moi :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:05:54

Ouais hyper content :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:07:35

Prends un Asus :oui:

Tu dois en avoir à 700-800€ mais par contre t'auras pas de ssd quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 20:08:08

Bah tu fais les icônes une par une... :hap:
Enfin ça coute vraiment top cher les ultrabooks. :(

Parce que là ma Nexus 7 mouais, je préfèrerais un clavier surtout pour cet été si je pars...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment