En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
Lord-Valfar
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:35:45
En voyant parler de tablettes, je comprends pas trop l'intérêt que tout le monde y porte. Comparé à un laptop ou même un netbook ça m'a l'air clairement en dessous sur tous les points (sauf le poids, mais perso c'est pas l’argument n°1 pour me faire acheter un produit).
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 18:36:17
| Ecrit par « Lord-Valfar », 3 juin 2013 à 18:35:45 | « En voyant parler de tablettes, je comprends pas trop l'intérêt que tout le monde y porte. Comparé à un laptop ou même un netbook ça m'a l'air clairement en dessous sur tous les points (sauf le poids, mais perso c'est pas l’argument n°1 pour me faire acheter un produit). »
C'est surtout très simple d'utilisation
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 18:37:29
Franchement j'ai vraiment l'impression que l'efficacité d'Android dégénère. Quand j'étais sur GB j'avais que de bons souvenirs, tout était fluide, répondait bien, des mises à jours quand il en fallait.
Là les animations sont superflues (le thème Holo c'est bien on l'imitait même sur GB), le scroll est chelou, mais faut s'y faire...
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:37:35
Non honnêtement la fluidité venait plus de CM7 que de toi
Toi tu servais juste à avoir un boot de 30mn
Enfin dommage qu'elle était trop bugée sinon je serai encore dessus
(le store, les reboot, les fc, les bugs divers etc., c'était bien relou )
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:38:28
J'avoue que GB était super abouti question perf, par contre niveau cohérence, ergonomie, esthétisme, ça n'a plus rien à voir
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:39:10
Lord-Valfar 18:35:45 En voyant parler de tablettes, je comprends pas trop l'intérêt que tout le monde y porte. Comparé à un laptop ou même un netbook ça m'a l'air clairement en dessous sur tous les points (sauf le poids, mais perso c'est pas l’argument n°1 pour me faire acheter un produit).
je suis assez d'accord avec toi, c'est pour ça que je trouve excellent le concept de l'asus padfone infinity !
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 18:40:17
Taggle. J'avais installé un module qui rendait la navigation plus rapide avec Webkit - donc Boat - je l'avais porté du Sensation.
Oui esthétique ça a bien évolué mais franchement animations de GB > celles de JB.
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:41:45
J'avoue que celles de JB ils ont craqué, limite même ICS c'était mieux
J'espère qu'elles vont évoluer à nouveau pour redevenir plus légères !
Je m'en souviens en juin ou début juillet j'avais essayé la CM 10 basée sur les sources ou je sais plus quoi, rien n'était fonctionnel mais je m'en souviens encore
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:47:30
On redonne vie à ce blabla
Même si on parle plus d'Android que Linux pour le moment..
Mais bon, Android c'est du Linux...
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 18:47:34
Oui c'était un port bidon de jesaisplusquoi, j'avais ça sur mon S2 AVANT TOI ( ) j'étais : La fluidité m'avait choqué, pourtant...
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:48:18
Placebo
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 18:48:33
T'as plus qu'à ramener la compagnie ici, on réinvestit le fort ! Android, Dalvik/Linux je pense ?
Ici, c'est plus "desktop", m'enfin.
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:49:40
Non non je ne veux pas redevenir addict aux forums jv.com
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 18:50:03
Ah merci j'en viens à Firefox OS, cet été je fais un mini-site où je ferai des builds avec un petit cron, pour S2/Gnex.
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 18:50:34
Je suis pas addict non plus, j'ai "à pein" 500 messages depuis Avril.
Pseudo supprimé03 juin 2013 à 18:51:21
à peine
A l'époque je boostais comme un cochon pour avoir le rubis. Je faisais semblant de faire des ownage by tab.
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:54:47
...
Et pour Nexus 4 aussi ?
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:55:05
Enfin j'aurai peut-être changer entre temps... Le Padfone infinty me fait vraiment de l'oeil