CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:35:45

En voyant parler de tablettes, je comprends pas trop l'intérêt que tout le monde y porte. Comparé à un laptop ou même un netbook ça m'a l'air clairement en dessous sur tous les points (sauf le poids, mais perso c'est pas l’argument n°1 pour me faire acheter un produit).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:36:17

| Ecrit par « Lord-Valfar », 3 juin 2013 à 18:35:45
| « En voyant parler de tablettes, je comprends pas trop l'intérêt que tout le monde y porte. Comparé à un laptop ou même un netbook ça m'a l'air clairement en dessous sur tous les points (sauf le poids, mais perso c'est pas l’argument n°1 pour me faire acheter un produit). »

C'est surtout très simple d'utilisation :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:37:29

Franchement j'ai vraiment l'impression que l'efficacité d'Android dégénère.
Quand j'étais sur GB j'avais que de bons souvenirs, tout était fluide, répondait bien, des mises à jours quand il en fallait.

Là les animations sont superflues (le thème Holo c'est bien on l'imitait même sur GB), le scroll est chelou, mais faut s'y faire...

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:37:35

Non honnêtement la fluidité venait plus de CM7 que de toi :hap:

Toi tu servais juste à avoir un boot de 30mn :hap:

Enfin dommage qu'elle était trop bugée sinon je serai encore dessus :noel:

(le store, les reboot, les fc, les bugs divers etc., c'était bien relou :noel: )

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:38:28

J'avoue que GB était super abouti question perf, par contre niveau cohérence, ergonomie, esthétisme, ça n'a plus rien à voir :oui:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:39:10

Lord-Valfar
18:35:45 En voyant parler de tablettes, je comprends pas trop l'intérêt que tout le monde y porte. Comparé à un laptop ou même un netbook ça m'a l'air clairement en dessous sur tous les points (sauf le poids, mais perso c'est pas l’argument n°1 pour me faire acheter un produit).

:d) je suis assez d'accord avec toi, c'est pour ça que je trouve excellent le concept de l'asus padfone infinity !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:40:17

Taggle. :hap:
J'avais installé un module qui rendait la navigation plus rapide avec Webkit - donc Boat - je l'avais porté du Sensation. :-(

Oui esthétique ça a bien évolué mais franchement animations de GB > celles de JB.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:41:45

J'avoue que celles de JB ils ont craqué, limite même ICS c'était mieux :(

J'espère qu'elles vont évoluer à nouveau pour redevenir plus légères !

Enfin les mieux restent celles d'iOS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:42:39
ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:45:36

On bavait comme des porcs quand même :noel:

Même sur Jelly bean c'était ouf aussi :noel:

Je m'en souviens en juin ou début juillet j'avais essayé la CM 10 basée sur les sources ou je sais plus quoi, rien n'était fonctionnel mais je m'en souviens encore :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:47:30

On redonne vie à ce blabla :hap:

Même si on parle plus d'Android que Linux pour le moment.. :hap:

Mais bon, Android c'est du Linux... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:47:34

Oui c'était un port bidon de jesaisplusquoi, j'avais ça sur mon S2 AVANT TOI ( :hap: ) j'étais : :ouch2:
La fluidité m'avait choqué, pourtant...

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:48:18

Placebo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:48:33

T'as plus qu'à ramener la compagnie ici, on réinvestit le fort ! :noel:
Android, Dalvik/Linux je pense ?

Ici, c'est plus "desktop", m'enfin. :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:49:40

Non non je ne veux pas redevenir addict aux forums jv.com :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:50:03

Ah merci j'en viens à Firefox OS, cet été je fais un mini-site où je ferai des builds avec un petit cron, pour S2/Gnex. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:50:34

Je suis pas addict non plus, j'ai "à pein" 500 messages depuis Avril. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:51:21
  • à peine

A l'époque je boostais comme un cochon pour avoir le rubis. :hap:
Je faisais semblant de faire des ownage by tab. :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:54:47

... :hap:

Et pour Nexus 4 aussi ? :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:55:05

Enfin j'aurai peut-être changer entre temps... Le Padfone infinty me fait vraiment de l'oeil :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment