CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Styfore
Styfore
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:30:17

Mais ça a juste rien à voir les deux langages :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 19:30:23

J'en sais rien en tout cas Java est brouillon et HTML5 est loin d'être abouti. :oui:
D'ailleurs on sait même pas si ça s'appellera "HTML5". :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:34:31

Les deux sont des langages de haut niveau non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 20:16:35

HTML n'est même pas un langage de programmation. Il s'agit juste d'un code, interprété par le navigateur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 20:18:36

Et comment ça HTML5 n'est pas abouti ? On peut presque tout faire avec désormais. Couplé avec CSS3, un langage dynamique générateur (comme PHP), un langage dynamique "d'action" (je sia splus exactement si ça se dit ainsi :hap: ) (comme JS), on arrive à des trucs :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 20:19:37

http://www.mezzoblue.com/zengarden/alldesigns/

La puissance du CSS :bave:

Styfore
Styfore
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:19:57

Voilà, merci shadowwf, j'avais l'impression d'être ignoré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 20:21:11

Par abouti je ne veux pas du tout dire que c'est pas complet. Mais que le développement initial n'est pas achevé.
Pour FOS, ce sont les applis qui sont en HTML5.

Et HMLT5 est bien un langage, bien que représentatif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 20:21:18

Ouais limite ton post n'a jamais existé :noel:

Comparer JAVA et html, c'est comme comparer des pâtes et des oranges :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 20:23:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-705-0-1-0-0.htm#message_7754006
| Ecrit par « Wonderfall », 3 juin 2013 à 20:21:11
| « Par abouti je ne veux pas du tout dire que c'est pas complet. Mais que le développement initial n'est pas achevé.
| Pour FOS, ce sont les applis qui sont en HTML5.
|
| Et HMLT5 est bien un langage, bien que représentatif. »

Non, non :o))

La meilleure preuve, c'est de regarder les différences d'affichage d'une page entre les différentes versions des browsers :oui:

HTML5 n'est effectivement pas "fini", mais il n'empêche qu'il reste parfaitement utilisable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 20:25:49

Je comprends rien, c'est exactement ce que je dis dans mon post, et si c'est le "langage" qui te dérange, je persiste à dire que c'en est un. :o))

C'est pas moi qui a voulu faire "HTML5 vs Java", moi je vois surtout ça comme des flexibilités de développement.

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
03 juin 2013 à 20:28:20

Putain, Debian un dérivé d'Ubuntu... Merde :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 20:28:46

Il était ironique. :hap:

uberoxxorowneur
uberoxxorowneur
Niveau 11
03 juin 2013 à 20:30:51

Ouais mais même, c'est limite choquant de lire ca :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:31:21

Arrêtez de ne lire que la moitié des messages, sérieux ! Qui serait assez crétin pour sortir ça, même Tomatot n'en est pas capable :hap:

Caletlog, voila ce que tu as loupé http://img15.hostingpics.net/pics/992982Capturedcran02062013223700.png

:noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:39:55

... :hap:

Debian > all > ubuntu

Ça te fait plaisir ? :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:41:26

Non mais sinon niveau difficulté juste l'installation qui est un poil moins user-friendly mais sinon une fois finie debian n'est pas plus complique contrairement aux idées reçues :noel:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:42:27

Par contre pourquoi ils mettent des "sudo" dans les tutos si c'est Daubé en plus de ne pas être supporté par défaut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 20:54:04

Jerry à l'image.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:04:11

Quel est le nom du gestionnaire de tâche trop bien déjà svp?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment