CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:20:52

Toi aussi tu bandes sur les nouveaux produis Asus Diaru ?

j'ai envie de tous me les acheter.

Tablette de fou, phablette de fou, smartphone de fou, ultrabook de fou, etc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:21:06

Bah je le "loue" à ma mère. :oui:
Swap :d) Bizarre j'ai installé depuis le 1-Click-Install du doc j'ai eu E17.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:21:48

Genre quels produits ? Je suis à la ramasse là depuis le temps des GS3/N4. :-(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:24:28

Wonderfall :d) Tu as cherché "E17" ou "Enlightenment" ? :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:25:05

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/asus-transformer-pad-infinity-p16516/asus-transformer-pad-infinity-sortie-4k-ecran-2560-x-1600-pixels-n29757.html
http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/asus-memo-pad-fhd-10-ecran-10-pouces-processeur-intel-n29754.html
http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/asus-memo-pad-hd7-p16513/asus-memo-pad-hd7-tablette-bon-marche-n29749.html
http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/asus-memo-pad-hd7-p16513/asus-memo-pad-hd7-tablette-bon-marche-n29749.html
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/asus-fonepad-note-phablette-avec-stylet-ecran-full-hd-n29747.html
http://www.journaldugeek.com/2013/06/03/asus-zenbook-infinity/
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/asus-padfone-infinity-p15745/asus-padfone-infinity-arrivee-courant-juin-pour-799-euros-n29707.html

Rien que ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:25:55

https://en.opensuse.org/Portal:Enlightenment
J'suis tombé sur ça, j'ai installé pour 12.3 et ça roule. :hap:
Le thème graphique est celui de E17 !

Et sur Arch il est dans les dépôts, E17 aussi.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:26:16

Coucou!

Pouah, je sors de mon oral du bac d'arts plastiques, j'ai absolument aucune idée du résultat, les examinateurs avaient une tête illisible :peur:

Bon sinon quelqu'un pour un résumé des choses importantes des 20 dernières pages? Flemme de tout lire :o))

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:26:47

En fait à part le gestionnaire de paquets et les réglages/optimimisations/stabilité, qu'est-ce qui change entre les différentes distri concrètement ? :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:27:32

Ah ok je viens de faire zypper search e17 et il y est :hap:

Je me sens con maintenant :noel:

Enfin c'est pas grave, comme E17, E16 n'est pas très lourd :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:27:57

Rien d'important caletlog. :oui:
Pas mal Toma, mais il y a juste le Zenbook qui pourrait m'intéresser ou un truc du genre, là j'ai que ma Nexus 7 et parfois je regrette le clavier. :-(

Là je suis sur une ROM depuis un mois, elle fait que faire chauffer mon Gnex/Nex7 et ça reboot tout le temps sur le lockscreen. :(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:29:19

J'installe E17 ! :hap: :knakis:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:30:53

Putain de merde je viens de voir que [sf] a apparemment supprimé le topic de ma ROM que j'ai fais quand j'étais modovictime en plus. :(

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:31:16

Moi aussi, là-dedans

j'aimerai juste le Zenbook et le padfone inifnity.

Comme ça j'ai un smartphone de fou, une tablette 10" tout de même et un pc portable de fou :bave:

Du coup tous les autres produits ne me serviraient à rien :noel:

Enfin c'est quand même sympa leur nouvelle tablette Transformer, enfin une vraie tablette Android, car le tegra 3 c'était un peu limite jusqu'à aujourd'hui.

Par contre je comprends pas pourquoi ils ont deux tablettes hauts de gamme (la memopad 10" et la transformer)

je me demande quelle sera la meilleure :(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:31:58

Wonderfall :d) Tu as pris le profil openSUSE ou l'Enlightenment standard ? :hap:

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:32:01

J'ai l'impression que mon accroche wifi marche beaucoup mieux, là ou j'avais tout le temps des micro coupures avant. sans doute grâce aux bons drivers que j'ai pris !

Lourdvolution ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:32:41

Swap :d) Standard parce que openSUSE me faisait redémarrer depuis la sélection des langues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:32:57

Toma :d) Ouais putain.

ShadowFromHell
ShadowFromHell
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:32:59

http://www.youtube.com/watch?v=HBaa1D6dvfI

Cette fluidité plus jamais atteinte :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:34:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-702-0-1-0-0.htm#message_7753937
| Ecrit par « caletlog », 3 juin 2013 à 18:26:16
| « Coucou!
|
| Pouah, je sors de mon oral du bac d'arts plastiques, j'ai absolument aucune idée du résultat, les examinateurs avaient une tête illisible :peur:
|
| Bon sinon quelqu'un pour un résumé des choses importantes des 20 dernières pages? Flemme de tout lire :o)) »

Eh bien, shadowfromhell qui dit que debian est un dérivé de Debian :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 18:35:07

Ouais cette CM7 je l'avais bien réussie. :cool:
Tu veux que je te dise un secret ? :hap:

Dans mes deux premiers mois, j'utilisais l'archive officielle pour faire ces ROMs. :hap:
Bon après je compilais perso. :oui:

10H sur mon notebook qui suait comme un porc. :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment