Moi aussi, là-dedans
j'aimerai juste le Zenbook et le padfone inifnity.
Comme ça j'ai un smartphone de fou, une tablette 10" tout de même et un pc portable de fou
Du coup tous les autres produits ne me serviraient à rien
Enfin c'est quand même sympa leur nouvelle tablette Transformer, enfin une vraie tablette Android, car le tegra 3 c'était un peu limite jusqu'à aujourd'hui.
Par contre je comprends pas pourquoi ils ont deux tablettes hauts de gamme (la memopad 10" et la transformer)
je me demande quelle sera la meilleure 