Un thème, une dock légère, j'ai déplacé ma barre, quelques réglages, tu passes 3-4 heures le temps de t'occuper de tout ça et des détails...
Sinon tu peux essayer Archbang, avec OpenBox, mais franchement ça revient au même qu'Arch sauf que tu passes pas certaines étapes. 
Manjaro ( http://manjaro.org/ ), tu peux essayer aussi.
Mais franchement essaie Debian ou Arch. 