CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:14:33

Wonderfall :d) Paris ? :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:15:17

Pareil, y'a deux jours faisait super beau...fais chier, j'aime bien ouvrir mes fenêtres quand je suis sur le PC :o))

Bon allez faut que j'y aille aussi, j'ai encore un peu de philo :( Et 15 cartes de géo :-( Et 17 chapitres :snif: Et 14 d'éco :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 10:15:38

Nope, Strasbourg, mais c'est pareil que là-bas. :oui:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:19:19

Et KDE a beau être lourd passe crème sur mon netbook, donc ne t'inquiète pas tomatot :oui:

Mais c'est vrai que tu peu peut être gagner en autonomie en prenant un truc plus léger.

TomatotNeverDie
TomatotNeverDie
Niveau 7
27 avril 2013 à 10:26:14

Merci pour toutes vos réponses :)
En effet mon netbook est assez puissant pour un netbook :(

Par contre les 4go de RAM je vois pas trop l'intérêt honnêtement c'est jamais au niveau de la RAM que c'est saturé !

Sinon je vois que vous critiquez toujours ubuntu mais finalement archilinux ça a l'air encore pire :noel:

J'ai lu que fedora fallait minimum 4go de RAM et un gros processeur donc moi je recherche vraiment une distri légère au possible et assez ergonomique quand même. Et honnêtement a part mon problème de chauffe xubuntu rempli super bien son boulot !
De ce que j'ai essayé xfce est mon DE préféré car le plus léger et a la fois le plus pratique. Bon c'est pas le plus beau mais ça va encore :noel:

TomatotNeverDie
TomatotNeverDie
Niveau 7
27 avril 2013 à 10:28:29

Ah par contre lxde j'avais vraiment trouvé ça horrible , je sais qu'on peut le rendre assez beau et tout mais j'ai la flemme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 10:31:33

Au fait, moi c'est Diaru. :hap:
Et LXDE n'est pas horrible, tu te souviens de mon home sur Squeeze ? :ouch2:

400Mo au boot. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 10:34:15

Un thème, une dock légère, j'ai déplacé ma barre, quelques réglages, tu passes 3-4 heures le temps de t'occuper de tout ça et des détails...

Sinon tu peux essayer Archbang, avec OpenBox, mais franchement ça revient au même qu'Arch sauf que tu passes pas certaines étapes. :oui:
Manjaro ( http://manjaro.org/ ), tu peux essayer aussi.

Mais franchement essaie Debian ou Arch. :oui:

TomatotNeverDie
TomatotNeverDie
Niveau 7
27 avril 2013 à 10:38:07

Ahhh salut diaru :hap:

Je t'avais fait une demande sur gtalk tu m'avais pas ajouté :-(

TomatotNeverDie
TomatotNeverDie
Niveau 7
27 avril 2013 à 10:39:34

T'as pas une idée pour mon problème de chauffe sur xubuntu, toi qui a toujours défendu ubuntu et dit que c'était la meilleure distri et que les membres de jv.com étaient des cons a ce propos ? :hap:

Et oui je me rappelle de ton home mais j'ai aussi dit que j'avais la flemme de custom :noel:

TomatotNeverDie
TomatotNeverDie
Niveau 7
27 avril 2013 à 10:40:33

T'as pas une idée pour mon problème de chauffe sur xubuntu, toi qui a toujours défendu ubuntu et dit que c'était la meilleure distri et que les membres de jv.com étaient des cons a ce propos ? :hap:

Et oui je me rappelle de ton home mais j'ai aussi dit que j'avais la flemme de custom :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 10:40:56

Bah c'était pas mon vrai mail donc j'y passais plus. :hap:
Là j'ai pas trop le temps, je verrai plus tard, je dois installer Arch et Lundi reprise, plus de vacances. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 10:42:45

N'importe quoi. :rire:
Okay il y a un an... :o))

Je croyais surtout que c'était le seul enviro' où je pouvais compiler mes ROMs bidons, mais en fait non. :oui:
J'ai pas d'idées, à part changer de distro. :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
27 avril 2013 à 10:45:44

"J'ai lu que fedora fallait minimum 4go de RAM et un gros processeur"

Meuh ! :ouch:

Fedora 17 32 bits passe crème sur mon ordi portable, j'utilise rarement plus d'1Go.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:01:25

400mo au boot avec lxde? T'as trente-mille services qui démarrent au boot, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 11:11:18

Non, sur mon screen c'était 400, avec deux onglets Firefox ouverts (un sur le forum, un autre sur l'image).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 11:12:00

Et j'avais rien au boot, j'ai essayé d'alléger au possible, la dock faisait à peine 10-15Mo.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:12:27

Ah mais d'accord, pas au démarrage alors ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 11:17:18

Oui, erreur de ma part, d'ailleurs bizarre que l'image est down (j'utilisais pix-toile-libre). :-(
Bordel je sais pas où j'ai pu cocher ce Secure Boot, je crois que j'ai confondu avec le MRC Fast Boot, mais bon...

TomatotNeverDie
TomatotNeverDie
Niveau 7
27 avril 2013 à 11:18:27

Je vous ressors le lien pour fedora :noel:

Lourdvolution :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment