CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:32:08

T'as essayé de changer de port SATA ?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:40:15

C'est là tout le problème... c'est un laptop...

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:40:37

J'ai trouvé ça http://wiki.linuxonlinehelp.de/index.php?title=Bug:_SATA_failed_command:_WRITE_FPDMA_QUEUED
Ils proposent une solution, bon ça m'a l'air assez similaire à ce que propose mon VDD mais on sait jamais.

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:50:34

caletlog :d) En effet, rien que je puisse faire parmis ces solutions... putain je suis vraiment maudis, déjà que je viens de gâcher du fric pour un DD, en plus je sens que je vais rien pouvoir faire...

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:57:07

Bon, j'ai ouvert le PC, ôté le disque, nettoyé le port SATA et les connecteurs du disque, j'ai booté le PC et j'ai essayé quelque chose: j'ai supprimé le dossier que j'ai copié lorsque j'ai eu l'erreur la première fois et j'ai relancé la même copie (même dossier copié au même endroit), l'erreur s'est reproduite et j'ai remarqué quelque chose : bien que je n'ai pas chronométré ni rien, j'ai l'impression que l'erreur s'est reproduite plus ou moins au même moment (après le même temps de copie), je sais pas si ça vaut quelque chose en terme d'indice...

J'ai aussi remarqué quelque chose : je n'ai aucun problème sous Windows, le problème ne se pose que sous Linux, ce qui est similaire à quand j'avais le précédent disque : il m'était impossible d'installer Windows sur les 100 premiers Go du disque mais j'y arrivait ailleurs (en gros j'avais inversé les positions des partitions Windows et Linux), c'est pour ça que j'avais pensé au départ à un problème de disque, or avec le nouveau disque j'ai les erreurs du screen que je vous ai montré, erreurs visiblement liées à la connectique et non au disque... MAIS, si c'était un problème de connectique dès le départ (et donc que le premier disque n'était pas endommagé), comment expliquer cette histoire de partitions avec l'ancien disque ?

J'y comprends vraiment plus rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 22:35:30

C'est possible d'avoir le tableau de bord transparent dans XFCE 4.10 ? :question:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:49:21

-Moopie- :d) Oui, ça se règle directement dans les paramètres du tableau de bord :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 23:11:36

Trouve paaaaaas :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 23:16:09

C'était un mauvais réglage, c'est bon! :o)) :ok:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
29 avril 2013 à 03:37:16

Arf, maintenant ce sont les forums impairs qui trinquent :/

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 avril 2013 à 07:44:33

Pour le xorg.conf, lors de l'install d'une Nvidia via dépôts, c'est précisé de creer un xorg. Depuis la doc de Debian concernant le GPU de Nvidia, il est aussi précisé de creer un xorg.conf et te file la base à copier. J'ai déjà eu à toucher suite à un problème graphique et c'est très bien passé :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:48:58

Dites, les tarballs ça compresse jusqu'à quel niveau? Je veux dire, on peut gagner combien d'espace en compressant?
Je suis toujours étonné de la taille des archives téléchargées pour les MaJs par rapport à leur taille une fois décompressées, mais là je viens de dl un tarball (pas une MaJ, un truc perso) de 60mo qui en faisait presque 500 décompressé :ouch:

Knakis
Knakis
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:18:29

Le niveau de compression dépend du fichier, Vagrant Stories fait 70mo en .zip alors que le jeu en fait 700.

J'ai trouver ça -> http://rlwpx.free.fr/WPFF/comploc.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 12:46:15

En gros, les techniques d'Hadopi pour choper avec la bande passante, c'est finis :diable:

Knakis
Knakis
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:51:35

Même en faisant exprès tu te ferais pas chopper, donc bon...

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:09:22

Hadopi ? c'est quoi ? :hap:

M'en fiche, moi je télécharge pas, bon allez sur ce, je vais regarder la saison 3 de Game Of Thrones :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 14:49:43

:rire: :rire: :rire:

Faut se méfier quand même :ok:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:27:40

Suffit de prendre en direct download ce qui pouvait être potentiellement surveillé par p2p(films, musique). Pour le reste (jeux, logiciels, livres, ...) c'était même pas surveillé, donc même en torrent ça risquait rien.
Un projet mort-né quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 15:40:03

Ils ont fait chier quand même

Sinon je pars en vacance :fete:
Vous ne connaîtriez pas une distribution spécial pour clé usb?

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:44:56

-Moopie- :d) Crunchbang, Arch Bang, CTKArch, ou n'importe quoi avec un environnement léger :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment