CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 12:33:30

Hop, je reposte quand même au cas où. :o))
Je vais quand même installer Arch en EFI, c'est toujours ça de plus.
L'EFI Boot Stub a l'air super intéressant :
http://wiki.archlinux.fr/EFI_Boot_Stub
Et très facile à mettre en place.

Il y a un piège ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 17:50:13

Comme prévu, midori défonce sa race :bave:

Vitesse, design, extensions, scripts... et 100% libre :cute:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:05:50

Il a pas un problème de gestion des fils mémoire? Me semble avoir vu des discussions là-dessus.
Ce qui m'a fait le jeter tout de suite, c'est l'absence de smooth scrolling :o)) C'est une torture, je peux plus m'en passer de ce truc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:14:06

Bah, c'est quelques petits défauts, mais je m'y suis déjà fait et je vais pouvoir me la pèter devant tout le monde "- tu utilise quel navigateur ? - Midori :cool: - Quoi ?" :cool:

:hap:

Drakair
Drakair
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:46:17

Iceweasel sonne mieux :cool:

Mais bon, j'utilise Chromium :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:51:53

Caletlog, tu penses que EFI Boot Stub serait intéressant ?
Par contre en dualboot je sais pas du tout son c'est ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 18:53:30
  • si

Le concept est vraiment sympa sinon, pas de bootloader, l'UEFI s'en occupe (je crois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 19:49:46

Drakair :noel:

C'est de la chiotte netctl :ouch: :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:26:46

Wonderfall > j'en vois pas spécialement l'intérêt en fait. Un bootloader c'est tout aussi pratique, et perso je sais plus aisément réparer et travailler avec un bootloader défectueux qu'un efi boot stub :(

Après pour le dualboot ça devrais pas poser de problème vu que le wiki d'arch parle de changer l'ordre des entrées (c'est donc bien qu'il y en a plusieurs).

M'enfin bon ça fait un truc supplémentaire à surveiller, à apprendre et à apprivoiser donc vu tout ce qu'on a déjà à faire juste pour s'adapter à l'EFI, ça sera pas pour tout de suite pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 20:39:07

J'ai réussi à installer netctl \ :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:39:42

Je croyais que c'était merdique :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 20:54:17

Ubuntu est merdique et j'arrive à l'installer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 20:57:19

caletlog :d) Bah, il ne sera plus question de BL défectueux alors. :noel:
Je pense essayer cette solution pour ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 20:59:42

Ceci dit je vais tout de même un peu étaler mes recherches avant de m'y lancer. :(

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:23:25

Pour revenir à mon message précédent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-548-0-1-0-0.htm#message_7747352

Y a eu une maj de GStreamer (hier ou avant hier), je suis donc repassé au phonon GStreamer et pour le moment pas de plantage.

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:01:10

Opera mobile, ce kiff :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 01:02:03

Trop peu de fonctions :-(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:05:01

Moopie :d) www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTI4NT
A

Peut être un bon signe pour ton netbook ! :hap:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:05:49

www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTI4NT
A

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:09:33

Vous aviez remarqué que sous Windows, les images (visionneur d'image et fond d'écran) dont terriblement moche, les pixels se bouffent comme pas possible et le rendu est dégueu. J'avais mis une belle image de Proteus en fond d'écran et sous Windows, j'ai eu la gerbe mais sous Linux, l'image est parfaitement intacte. Au début, il y a de ça un moment maintenant, je pensais que c'était simplement du au screenshots des jeux qui prenait mal la photo genre "moins bonne qualité" pour que ce soit instantané ou une merde du genre, mais en fait non... c'est juste Windows qui a paumé ses lunettes :pf:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment