Wonderfall > j'en vois pas spécialement l'intérêt en fait. Un bootloader c'est tout aussi pratique, et perso je sais plus aisément réparer et travailler avec un bootloader défectueux qu'un efi boot stub
Après pour le dualboot ça devrais pas poser de problème vu que le wiki d'arch parle de changer l'ordre des entrées (c'est donc bien qu'il y en a plusieurs).
M'enfin bon ça fait un truc supplémentaire à surveiller, à apprendre et à apprivoiser donc vu tout ce qu'on a déjà à faire juste pour s'adapter à l'EFI, ça sera pas pour tout de suite pour moi.