CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 15:53:55

Mais pas un spécialisé? qui est optimisé pour clé USB ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 16:00:00

Toutou Linux c'est uniquement avec des cd sinon il ne gère pas l'usb :-(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:13:18

-Moopie- :d) CTKArch est pensé pour l'USB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 16:21:10

Cool :-)

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:50:32

Personne pour m'aider avec mes différentes architectures :snif:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:53:42

-Moopie-
Posté le 29 avril 2013 à 16:00:00
Toutou Linux c'est uniquement avec des cd sinon il ne gère pas l'usb

:d) Je le boot sur carte SD... :( (vu comme clé usb dans le bios)

Knakis
Knakis
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:55:27

Passe en 32 uniquement Dakien. À moins que quelque chose de spécifique te retienne en 64.

Parce que je vois pas comment utiliser des libs64 pour des programmes 32bits. :(

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:55:56

Il se met en ram, je peux même virer la carte SD une fois booté.
Tu prends l'iso, un coup d'unetbootin et hop !

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:57:16

Ah, et la carte SD est pas formatée, j'ai toujours des photos à côté de l'OS :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:58:10

Être obligé de passer en 32 ça craint... :-(

Knakis
Knakis
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:07:38

Y'a quoi de mieux vraiment mieux en 64 ?

Quand j'ai commencer à utiliser Linux on m'a conseiller du 32, car il n'y avait pas tout en 64 et franchement, je vois pas ce que ça m'apporterais le 64.

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:16:53

J'ai 8 GB de mémoire vive :hap:
Et puis certains jeux tournent quand même en 64 bits (Urban Terror, Amnesia, Trine) et à mon avis, on y gagne :oui:

Knakis
Knakis
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:27:07

En 32 on a 3,6 GB (3533Mo chez moi) de mémoire vive nan ? :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:29:00

Il me semble, de plus, la totalité (si je ne dis pas de bêtises) des softs se trouvant dans les dépôts sont dispo en x64 par défaut lorsque tu as un système x64, tu as donc un système et des programmes plus fluides je pense, plus réactif

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:04:34

Petit détail, je regarde les accessoires pour laptop là et j'ai un doute : j'ai vu plusieurs pavés numériques USB parlant de pilotes nécessaires ou de Windows/OSX requis, et d'autres non; déjà je suis un chouilla étonné (pourquoi un pilote supplémentaire pour un bout de clavier? :doute: ), c'est pas universel? Ou alors c'est seulement des spécifications "par défaut", comme certains fabricants d'USB ou HDD mettent alors qu'ils marchent très bien sous Linux...?

Sinon HS mais je suis tombé sur ça http://s3.static69.com/m/image-offre/8/5/2/a/852a9a74a622eedd02931c27ffbca342-300x225.jpg et...certes, c'est hideux, mais c'est moi ou c'est l'idée du siècle? J'ai jamais vu un hub si petit et compact :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:14:54

Je le trouve sexy comme hub perso.

Pour le pavay, y'a deux raisons pour moi. La première est Mme Michu. "C'est pas écris Windows? Ça fonctionnera pas." (Effet constaté avec ma maman). Le deuxième est que c'est que y'a une fonction de la mort ki tu avec le pavay. (Peu probable, même les claviers chinois sont reconnus...)

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:27:53

La mention de la compatibilité Windows et Mac OS sur ce genre de produits n'est que pur marketing, rien d'autre, si j'avais du renoncer à l'achat à chaque fois que c'était marqué "Windows et Mac OS" ou même "Windows et Mac OS uniquement" j'aurai deux fois moins de matériel :hap:

De plus là c'est vraiment du matériel ultra standard, aucun risque.

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:13:13

Regarde les moniteurs de PC, les étiquettes << compatible Windows 8 >> sont présent :rire: Alors un hub....

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:26:44

Dakien > c'était pas du hub que je parlais, mais des pavés numériques USB :hap:

Bon sinon je suis en train d'installer Debian en UEFI dualboot W8, si ça marche je vous explique tout :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
29 avril 2013 à 23:30:41

Je me suis mis aux émulateurs dispo dans les dépôts de Debian Wheezy.

Je vous montre les 4 que j'ai mis :

Playstation 1 : http://packages.debian.org/testing/games/pcsxr

Nintendo NES, SNES, GB, GBC, GBA : http://packages.debian.org/testing/games/bsnes

Megadrive : http://packages.debian.org/testing/dgen

Nintendo 64 : http://packages.debian.org/testing/mupen64plus

Bon, je dois admette que ceux qui répondent le mieux sont les ému Nintendo. Celui de Playstation, j'ai du mettre un autre bios parce que celui par défaut ne fonctionnait que sur 1 jeu sur 5. Pour le reste, il gère plutôt bien (J'arrive pas à faire fonctionner Resident Evil 1 dessus :-( ) et alors pour la Megadrive... Y a rien qui marche, aucun jeu ne m'affiche quoi que ce soit :(

Par contre, j'ai pas d'interface graphique pour Mupen64Plus alors que je devrais en avoir un, j'ai pas trouvé de paquet y correspondant, je vais continuer à chercher.

L'émulation sur Linux, c'est vraiment pas ça :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment