CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 16:35:41

Bonjour ~~ :hap: ~~

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 mai 2013 à 17:34:06

Je viens de me rendre compte d'un truc la, le paquet dgen (qui, dit en passant, l'émulateur est à chier, rien ne fonctionne) n'est dispo qu'en i386 si j'en juge ce qui est sur le site.

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 mai 2013 à 18:47:18

T'occupe, c'est la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:54:35

Bon j'ai delete toutes mes partitions (dont efi), j'ai essayé d'en faire le plus possible pour Linux, et /home est sur sdb1 soit mon hdd.

Sda1 :d) ext2 :d) /boot (200Mo)
Sda2 :d) ext4 :d) / (25Go)
Sda3 :d) reiser :d) /var (6Go)
Sda4 :d) ext4 :d) /tmp (5Go)
Sdb1 :d) ext4 :d) /home (455Go)

Ça passe ? :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:03:38

Quoi "la même chose" ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:04:00

Ça passe. Attention, je vois que tu as mis "reiser", c'est bien reiserFS et pas reiser4 (enfin tu fais comme tu veux, je préviens :o)) ) qu'il faut utiliser, la version 4 est loin d'être stable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 20:05:44

Aaaah, parce que sur ce partitionneur c'est reiser tout court. :(
Butter FS est instable aussi j'imagine ?

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:06:36

Dakien -> Ça fonctionnera de la même manière que l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 20:17:47

Au fait, je venais d'utiliser Gparted live sur mon laptop, à quoi est-ce dû le gros son de la CM à l'extinction ? J'avais ça parfois sous LMDE. :(
Ça fait sursauter. :noel:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:20:21

"Butter FS est instable aussi j'imagine ?"

Un peu ouais... j'ose toujours pas l'utiliser pour mon SSD. :(
Sur les derniers tests que j'avais tu l'ext4 était toujours préférable.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:23:15

Wonderfall > Butter FS est aussi marqué comme instable, mais il a un bon développement. Enfin je l'utiliserai pas perso, il a encore quelques lacunes.
Mais quand il sera prêt :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 20:26:09

C'est bon, installé. :-p
Plus qu'à configurer le réseau... :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:28:05

openSUSE, c'est ça? Tu l'as installé en UEFI?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 20:29:20

Nope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 20:30:39

Mais Grub2.

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:55:39

Comment tu veux que ça marche pareil ? si il cherche les libs 32, il les trouvera pas, on en revient au problème que je citais deux pages avant :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:09:10

Ta version fonctionne? Non. Celle là fera la même chose avec d'autres libs. Fonctionnera elle? Non plus...

Où alors je me goure à une étape...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 21:10:13

Je poste depuis le PC, tout fonctionne sans trop de soucis, je suis même déçu du challenge. YasT est vraiment complet, la configuration du réseau a été faite en une vingtaine de secondes...
Moi qui a été surpris par le démarrage de W7 (SSD), je le suis encore plus avec la vitesse de lancement d'openSUSE, je suis "direct" sur le bureau, en gros.

Mais mieux, les macros de ma souris sont restés configurés ! :bave:
J'ai encore des bidouilles à faire cela dit. :(

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:20:39

"les macros de ma souris sont restés configurés !"

:d) Mémoire interne, non? Ça a rien à voir avec openSUSE :noel:
J'ai une souris comme ça, pas de pilote pour régler les macros sous Linux mais tout ce que je règle depuis Windows y reste sauvegardé à l'intérieur, c'est kooool :cute:

Swapagay
Swapagay
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:24:34

Yep, c'est comme pour mon clavier et ma souris reliés à un même capteur USB avec unifying, une fois unifié depuis windows, ils le restent peu importe où je branche mon capteur :cute:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment