CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 3020»
Page suivanteFin
YIiNG YIiNG
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:55:49

Rajoute :
-Faire un script qui te rick-rolled, te chocoloate rainsaw, le tout 50 fois et en même temps :D

Jackass059 Jackass059
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:13:49

Tu peux aussi lire le source de VISTA (~80M lignes si je ne m'abuse).
Ça devrait faire passer le temps quand même :p)
Puis y'a certains commentaires qui semblent marrants

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 09:44:46

Moi je le veux bien le code de Vista si tu l'as sous la main. :-)))

Sankukai Sankukai
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 11:30:13

On trouve déjà un morceau de code intéressant ici :
http://www.korben.info/le-code-source-de-windows-vista-enfin-revele.html

:o))

Jackass059 Jackass059
MP
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:38:00

Les sources je les ai pas.

J'avais vu sur une video un cat /dev/cdrom | grep f*** qui renvoyait pas mal de lignes.
Le cd étant un CD d'XP il me semble.
Je pense pas que ça vienne de la commande cat ^^

Après avec la video on fait beaucoup de choses.

Mais pourquoi pas.

Pour le nombre de lignes de code, j'ai du lire ça sur clubic y'a un moment, de mémoire : XP ~25M VISTA ~80M

Ça parait quand même grand comme nombre, surtout comparé à XP qui ne me donne pas l'impression d'être moins complet que VISTA.

plopfight plopfight
MP
Niveau 6
28 octobre 2008 à 16:26:49

Bonjour à tous

Space Interstellaire c'est quoi ?
http://xtremracing.tx.la

Presentation

Il s'agit d'un jeu gratuit jouable via navigateur. Un jeu de gestion de ressource futuriste. Gérez votre peuple, forgez votre économie, recherchez de nouvelle technologies, vendez et achetez des ressources sur le marché, montez votre armée et partez à la conquête de l'univers :)

Comment on joue ?

Un tour est générer toutes les heures, à ce moment vous recevez un tour (unité d'attaque), les fruits de la production de vos bâtiments et des points de recherches si vous avez des recherches en cours.

Quelques chiffres

5 ressources
5 types de population
3 type de bâtiments
6 unités de combats
5 voies de recherche, 50 améliorations

Version 0.1

Ici est présenté la première version stable du jeu. Quelques bugs sont à corrigés (notamment le module des clans), mais dans l'ensemble on peut jouer.

Url

Le jeu est disponible ici : http://xtremracing.tx.la

Zergy Zergy
MP
Niveau 3
28 octobre 2008 à 23:22:42

Bonjour, je me présente, je suis Zergy, j'utilise GNU/Linux depuis bientôt 3 ans.
Je dispose d'un vieux coucou sous Debian 4.0 comme serveur familiale et ma machine est en double amorçable Windows XP/Ubuntu 8.10.

Je ne sais pas si je passerais souvent ici ceci-dit.

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:44:46

Bienvenue à toi. :fete:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:22:00

Jackass059 : je repense à ton affaire de nombre de lignes de code. Je me dis que ça dépend beaucoup de comment on compte. En effet, plus ça vient, et plus on utilise des langages de programmation à la noix où il faut 10 lignes de syntaxe pour faire 1 ligne de vrai code (penser à la différence entre C et C++ par exemple).

Si un gros bout de XP en C est passé en C++, les chiffres ne sont pas si étonnants. :-)

Question au passage, il faut combien de temps à un humain normal pour taper ces 80M lignes de code ? :question:

Francky24 Francky24
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 11:44:25

Chris_27 m'a affirmé que Synaptic et Aptitude ne faisait pas bon ménage ensemble, mais quant est-il de Update Manager ? Ne pose-t-il pas problème avec Aptitude ? :question:

Pour info : http://en.wikipedia.org/wiki/Update_Manager

Zergy Zergy
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 13:40:06

Je n'ai jamais eut de problème.
J'utilise principalement aptitude, parfois Synaptic et Update manager.

Francky24 Francky24
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:32:11

« le problème avec synaptic c'est que c'est pas terrible couplé à aptitude (ça nique des features bien d'aptitude en fait... :( ) »

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7670033-1-0-1-0-patcher-gdm.htm#message_7670046

:(

Francky24 Francky24
MP
Niveau 9
02 novembre 2008 à 18:07:15

Apparemment il n'a pas l'air conseiller non plus d'utiliser Update Manger avec Aptitude... Mais je n'en suis pas totalement sûr.

Malgré tout, si tu passes encore par ici Chris_27 et que tu as une réponse à ma question, n'hésite pas.

Jackass059 Jackass059
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 22:07:58

Chris : Aucune idée, en 1 semaine, à raison de 8h par jour je dirai, j'ai fait 2000 lignes de C, dont énormément de copier-coller, donc 80M... J'imagine même pas xD

Voici donc la tronche de CID après 1 semaine de remaniement intensif :

http://www.youtube.com/watch?v=rSFilzM2pnc

(la qualité de la vidéo ne permet pas de voir que l'appli est traduite en français et en anglais par contre :/ )

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:15:47

Francky24 : je conseille "aptitude dist-upgrade" par rapport à "apt-get dist-upgrade" parce que le premier est beaucoup moins dangereux que le second. Néanmoins, il m'arrive aussi de ne pas être d'accord avec les choix d'aptitude.

J'ai l'espoir (l'espoir fait vivre :o)) ) que ce Update Manager fasse des trucs futé comme tester si envy est installé et cracher si c'est le cas (ce qui est la *BONNE* chose à faire). En tout cas, un vrai ubuntuiste qui s'y connaît prétend que l'update manager est la bonne solution, et comme je n'ai pas testé ni eu des échos, je vais le croire sur parole. :-)

Zergy Zergy
MP
Niveau 3
03 novembre 2008 à 11:43:37

Samedi soir, 23 heures.
"Tain il est lourd Etch, il me manque plein de paquets, allez zou, dist-upgrade vers Lenny"
Dimanche matin, 1 heures, dist-upgrade terminé, tout fonctionne, /quit dodo. Seul les paquets acpid, acpi-support et acpi-support-base ont sautés pour cause de problèmes de dépendance.

Le tout sur un Pentium II à 450 MHz dont le couple carte-mère/processeur ont fêté leurs 10 ans ce mois-ci. Cette machine est increvable.

Francky24 Francky24
MP
Niveau 9
03 novembre 2008 à 15:52:59

Chris_27 :d) Sauf que moi j'utilise Debian et non Ubuntu. Quant à apt-get, depuis que j'ai compris qu'il était préfèrable d'utiliser aptitude (c'est-à-dire depuis que tu me l'as fait comprendre), je ne l'utilise plus.

L'avantage c'est qu'avec Update Manager les mises à jour me sont automatiquement proposées, c'est beaucoup plus pratique : ça m'évite d'ouvrir ma console pour lancer aptitude et vérifier si oui ou non quelque chose est à mettre à jour. À la longue, cela me lasse... J'ai bien pensé à réaliser un script mais UM me plaît plus. C'est pour ça que je demande.

Donc pour Ubuntu je sais qu'Update Manager est une bonne chose, seulement pour moi, avec ma Debian et mon utilisation d'Aptitude : est-ce que ça l'est ? :question:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:49:30

Si tu es sous debian, tu peux t'amuser à avoir update manager et un raccourci (sous gnome, ça s'appelle un lanceur je crois) qui fait "sudo aptitude update && sudo aptitude safe-upgrade". Comme ça, dès que UM te dit qu'il y a des maj, tu cliques sur ton raccourci et basta.

Sinon, tu fais comme tout debianiste et tu ajoutes une entrée dans cron qui fait que tous les samedis à 2h de mat, il faut faire une maj. :-)

Francky24 Francky24
MP
Niveau 9
04 novembre 2008 à 13:16:32

« Sinon, tu fais comme tout debianiste et tu ajoutes une entrée dans cron qui fait que tous les samedis à 2h de mat, il faut faire une maj. :-) »

Mouais, c'est pas plus mal je pense.

Francky24 Francky24
MP
Niveau 9
04 novembre 2008 à 13:22:09

Et merci surtout. :)

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 3020»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment