CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 3020»
Page suivanteFin
Lost-Mania Lost-Mania
MP
Niveau 1
17 février 2009 à 00:53:47

Quand j'étais sous Ubuntu, le couple firefox/flashplugin-nonfree provoquait un freeze de quelques secondes. J'en ai vite eu marre et changé de distrib.

Pour l'intégration du plugin dans les dépôts, je n'étais pas au courant, je viens de le vérifier :
http://packages.debian.org/search?searchon=names&keywords=flashplugin-nonfree
et je trouve ça bizarre aussi.

On en parle d'ailleurs dans une page des bugs de Debian :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=457291
Un certain Holger Levsen (Message #17) nous indique qu'ils prévoient de mettre le plugin dans les dépôts volatile. Ce serait bien, je tiens à rester en stable le plus longtemps possible avant que ça me gonfle ! :-d

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 01:15:08

Tiens, je viens de redécouvrir la "branche" volatile. Je l'avais complètement oublié celle là. Il faut dire que je n'ai jamais eu à m'en servir.

Sinon, tu as la solution de prendre le paquet de la unstable. à mon avis, c'est le même que celui qui était dans etch jusqu'à je ne sais plus quelle correction. Ce paquet contient juste un script qui fait juste un wget du dernier plugin flash d'abode, lance le .run, te fais accepter la licence et fais les copies là où il faut.

deepblue deepblue
MP
Niveau 13
17 février 2009 à 01:15:58

Dis donc, je trouve que ma debian a un peu de mal avec ma machine oO Ok gnome n'est pas un environnement léger, mais sur cette config, j'osais imaginer un peu plus de fluidité :/ (2 cores amd, 3Go de ram & une 8600Gt pour la partie vidéo).

Francky24 Francky24
MP
Niveau 9
17 février 2009 à 09:48:11

Marrant, avec une config deux fois moins puissante, chez moi Gnome est tout ce qu'il y a de plus fluide. :( :-d

]Melkor[ ]Melkor[
MP
Niveau 2
17 février 2009 à 11:26:21

des que KDE 4.3 sera la je lacherai gnome , il va falloir qu'ils se décident a bouger , au bout d'un moment on peut plus faire évoluer gnome sans l'allourdir à moins de tout revoir en profondeur .

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 11:31:55

Bah il faut préciser ce que vous entendez par gnome aussi... Parce que si d'un coté j'ai juste le gnome-core et de l'autre tout gnome + les paquets recommandés + compiz, il y a une grosse différence.

Sinon, est-ce possible d'alourdir d'avantage gnome ? :doute:

deepblue deepblue
MP
Niveau 13
17 février 2009 à 12:31:25

J'ai fais simple ^^ Gnome par défaut, les drivers nvidia pour la carte vidéo avec l'accélération 3D.

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 12:34:58

Gnome par défaut sous debian ? Depuis quand on a un serveur X par défaut ? :doute: :o))

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 13:07:41

Je viens de tomber sur un truc bien naze. Je vous en fait profiter :

root@sci4:~# ping sci4
ping: unknown host sci4
root@sci4:~#

Cherchez l'erreur. :o))

]Melkor[ ]Melkor[
MP
Niveau 2
17 février 2009 à 13:08:54

gnome est aussi lourd que KDE4 je dirais même plus et ce n'est pas un troll , j'ai attendu avant de passer à KDE4 parce qu'il manquait beaucoup de chose et que la stabilité laissait à désirer , mais avec la 4.2 on atteint enfin du correct avant de passer à l'agréable avec la 4.3 .

Mais bon gnome fera aussi sa révolution je n'en doute pas , vu que les distri le lachent de plus en plus ( a part pour ubuntu franchement un seul mec qui bosse sur kubuntu c'est pas sérieux ) d'ici un à deux ans on devrait en entendre parler.

Sankukai Sankukai
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 13:20:37

Cherchez l'erreur

Ton fichier /etc/hosts mal renseigné ? :o))

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 13:23:56

Bravo Sankukai. Tu marques 1 points. À toi de poser une question ! :-p

C'est quand même bien naze que le hostname doive apparaître dans deux fichiers de conf distincts (au moins sous debian) ... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2009 à 14:44:03

T'as qu'a avoir un vrai OS. :o))

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 15:08:40

Vas-y, donne voir le nom d'un vrai OS ? :-)

godrik godrik
MP
Niveau 22
17 février 2009 à 16:07:31

aller deux pour le prix d'un radius et cubitus

Sankukai Sankukai
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 16:12:38

Purée, j'étais à deux doigts de la faire mais j'ai pas osé. :gni:

[OCTARIAN] [OCTARIAN]
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 17:13:03

Coucou !

Je ne savais pas trop où demander ça mais je crois que ça va être dans ce blabla.. ^^

En fait je dispose d'un serveur dédié que je n'utilise pas trop (à la base c'était pour apprendre l'admin' d'un serveur webs).

J'aimerais aider à la diffusion des logiciels libres avec ce serveur. :) Je partage déja des iso de distributions diverses avec rtorrent, mais je pense que je peux faire plus... Peut être créer un miroir pour je ne sais quel distrib / projet ? Par contre je ne dispose pas non plus de dizaines de Go, juste 6Go sur le DD, environ.

Bonne journée

deepblue deepblue
MP
Niveau 13
17 février 2009 à 17:23:17

Chris_27 xD Je parlais de celui fournis par défaut sur ma netinstall ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2009 à 17:39:07

Chris_27> Windows Vista :oui:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 17:56:28

deepblue : moi aussi je fais des netinstall, sauf que la plupart du temps j'ai pas le net... donc pas de serveur X. :-)

DarKwings : c'est sûr que mon problème ne pouvait pas arriver avec vista... je n'aurais pas eu le droit de faire un ping... c'est beaucoup trop dangereux. :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 3020»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment