CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Blabla] le /pub des barbus libres

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 3020»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:57:25

Coucou les gens, des avis sur les versions suivantes récemment sorties:
- Frugalware 0.9
- Ubuntu 8.10
- OpenBSD 4.4

:question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:59:47

Ha ok j'ai lut le topic sur 8.10, ça ne s'arrange pas cette distrib :fou:

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 12:59:52

bah finalement ça va la 8.10 ^^
des p'tites mise à jour et tout rentre dans l'ordre du moins pour moi.
Et comment j'ai fais pour vivre sans la navigation par onglet dans le navigateur de fichier jusqu'à maintenant :bave: :coeur:

tym-le-barbare tym-le-barbare
MP
Niveau 9
06 novembre 2008 à 14:18:32

sa m'enerve que la 8.10 ne marche pas chez moi j'ai testé le navigation par onglet avec le live CD est sa ma vraiment donné envie,faudra que je ressaye de l'installer sur une partition séparé un de ces jours...

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:27:58

tym-le-barbare : intalle konqueror... :sarcastic:

tym-le-barbare tym-le-barbare
MP
Niveau 9
06 novembre 2008 à 15:51:21

ouais sauf que oxygen est franchement moche et je peux pas le supporté...

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:38:48

oxygen ? késako ? :o))

konqueror c'est la vieille école, donc c'est du qt. Et dire que c'est franchement moche, ça me fait bien rire, parce que le gtk est tout aussi moche de base... et que le vraiment moche se définit par xfig. :-)

chat-chufi chat-chufi
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 16:53:16

attention guerre entre gnome et kde :fou: :o))
moi je vote pour xcfe......... même si j'ai jamais rien tester d'autre que gnome :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2008 à 20:39:23

N'empêche que quand on sort un logiciel estampillé stable, c'est pas pour qu'il ne sois réellement stable qu'un mois plus tard :(

Qt est intéressant d'un point de vue développement sinon, je l'utilise pour mon projet de DUT et c'est pas mal comme lib.

jrab jrab
MP
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:20:18

http://news.softpedia.com/news/Ubuntu-Muslim-Edition-8-10-Released-98247.shtml

:rire:

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:51:08

DarKwings : il n'a jamais été question que KDE 4.0 soit stable. Là où ils ont merdé, c'est qu'ils ont appelé ça KDE 4.0 et pas KDE 3.95... :(

At0m3 At0m3
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 00:54:23

Les mecs, vous vous rendez compte que vous radotez depuis 6mois que kde c'est le mal pour 2 pauvres numeros... C'est pas comme si le fait de voir un .0 devait vous dispensez de vous renseigner si vous avez besoin d'un environnement ultra-stable ou complet.

Vous pouvez critiquer certains aspects, mais certains bloquent la-dessus et c'est totalement ridicule.

J'ai l'impression qu'on a pas fini d'en entendre parler...

At0m3 At0m3
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 00:58:12

a jrab :
http://ubuntusatanic.org/news/ :-)
A quand un pastafarian edition (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme )

jrab jrab
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 08:50:41

Haha, au passage qu'est-ce qu'elle est moche cette édition satanique :o))

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
26 novembre 2008 à 10:05:29

Coup de gueule du jour (à destination de tous les gens qui font du logiciel libre) :
J'en ai raz le cul de tous les conn ards qui croient que quand on fait du logiciel libre, on a le droit de s'asseoir sur les conventions de développement logiciel et de répondre «look at the code, luke» à tous ceux qui qui veulent que les choses soient propres. :-((

At0m3 : tu as raison, arrêtons de parler de ça. De toute façon, je suis à peu près convaincu que c'est impossible que des choses soient faites proprement dans la communauté linux. :( (oui, aujourd'hui je suis d'assez mauvaise humeur :o) )

Sinon, gg pour avoir dénicher cette distribution ubuntu. :ok: Un jour, il faudra faire le compte pour savoir combien il y a de *buntu en ce bas monde...

At0m3 At0m3
MP
Niveau 8
27 novembre 2008 à 03:17:32

Un truc qui m'a pas fait rigoler du tout, c'est ca http://ubuntusatanic.org//news/banned-from-distrowatch/ .

Je hais les gens qui portent atteintes aux libertes pour des motifs fallacieux (ca concerne le premier point). C'est pour moi d'autant plus meprisable quand on represente un site qui est pro-libre. Ca ne serait pour beaucoup de linuxien qu'a laisser au monde virtuel ? Quelle deception...

C'etait un autre coup de gueule du jour.

Chris_27
Je suis à peu près convaincu que c'est impossible que des choses soient faites proprement par une communaute (au sens regroupement d'individu) quelle qu’elle soit.

godrik godrik
MP
Niveau 22
27 novembre 2008 à 09:56:55

"Sinon, tu fais comme tout debianiste et tu ajoutes une entrée dans cron qui fait que tous les samedis à 2h de mat, il faut faire une maj. :-)"
C

godrik godrik
MP
Niveau 22
27 novembre 2008 à 09:59:21

(f*cking tab)
"Sinon, tu fais comme tout debianiste et tu ajoutes une entrée dans cron qui fait que tous les samedis à 2h de mat, il faut faire une maj. :-)"

Ce n'est pas super moche comme technique ?
comment tu fais pour résoudre les conflits eventuel ou les changement de fichier de conf qu'il faut traiter manuellement ?
tu les fais le lendemain ?
Je ne ferai jamais une mise a jour automatique de mon systeme. J'ai deja eu des pb de mise a jour de la libc, j'ai pas envie de rebooter avec un probleme comme ca qui traine et sans le savoir.

chris_27 chris_27
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:05:10

Non, tu as une debian stable. :-p

En fait, le samedi à 2h du mat a été choisi car c'est un des rares horaires où un geek est fatalement devant son ordi pour résoudre les problèmes au cas où. :-)

Effectivement, c'est un peu bourrin comme solution. Mais comme dit plus haut, les choses sont fait salement sous linux. (ok, je ne suis pas fier. :( )

At0m3 At0m3
MP
Niveau 8
27 novembre 2008 à 13:25:33

On attends ta contribution. Je trouve personnellement que les choses s'ameliorent tres vite de ce cote. Meme si niveau Xorg+drivers graphiques+implementations de bidules graphiques niveau kernel c'est toujours bien crade par exemple, il y a des ameliorations qui arrivent et les problemes sont connus.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 3020»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment