CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 décembre 2008 à 08:09:45

Comment c'est mort ici :mort: :(
Vous êtes tous en vacances ou quoi :question:

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:15:17

Euh... c'est quand on est en vacances qu'il y a de l'animation justement. :-)

Hier par contre c'est vrai qu'on a battu des records en terme d'inactivité. :(

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:30:04

ah quelqu'un! :ouch: :-p

ben moi quand je suis en vacance je suis pas souvent devant mon ordi justement..... sauf aujourd'hui

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:51:08

Tu es en vacances là ? :ouch: :doute: :question:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 décembre 2008 à 09:58:12

ben oui les partielles c'est fini :-p

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 décembre 2008 à 10:25:56

Ça finit drôlement tard par chez toi les partiels.

Et tu fais quoi de beau à part être sur ton ordi ?

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 décembre 2008 à 10:44:46

c'est comique comment on se répond avec 2àmin de décalage chaque fois :rire2:

En fait j'ai fini les partiels depuis la semaine dernière.

ben aujourd'huije fais rien d'autre j'essaye d'échapper à ma copine en laissant mon tél éteinds et je passe en mode hibernation.

Par contre demain et tout le reste des vacance ça va être la plage, la rivière, les amis, les soirées,...

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 décembre 2008 à 10:45:26
  • 20 min :(
chris_27
chris_27
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:23:14

Wouhou. Une semaine avant les vacances de noël ici. :content:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
16 décembre 2008 à 06:32:37

C'est les vacances, c'est bientôt noël, et j'ai bac + 2,5 :fete: :content:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
23 décembre 2008 à 05:47:12

je suis en génie urbain :-)

Wwwwwarg
Wwwwwarg
Niveau 4
23 décembre 2008 à 17:27:23

Lenny sort quand en stable ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:16:21

Quand elle sera prête.

DarKwings : j'ai une question pour toi. Comment mesures-tu le temps de boot ? Comptes-tu le temps qui s'écoule enter le login et le moment ou le système est réellement utilisable ? C'est là que windows est extrêmement lent.

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:30:58

Joyeux noël à tous. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2008 à 21:17:05

Chris_27: Je l'ai dit -> (Démarrage du système d'exploitation + ouverture complète de ma session)
Démarrage du se ça veut dire a partir de grub jusqu'a l'écran de login, ouverture complète de ma session ça veut bien dire tout comprit, c'est a dire de lorsque j'appuie sur entrée jusqu'a ce que ça ai finit de charger.

chat-chufi: et ça débouche sur quel genre de postes?

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
26 décembre 2008 à 07:45:02

joyeux noel en retard tout le monde :noel:

Darkwings :d) Urbaniste, géomètre, architecte, inspecteur des travaux..., je peux m'orienter dans plein de métier qui touche à l'urbanisme, l'environnement et la gestion de l'énergie en fait: les transport, l'aménagement, le btp, la gestion du territoire, l'énergie solaire...

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:43:50

DarKwings : :hum: j'ai perdu l'habitude de lire les trucs entre parenthèses. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 15:15:21

Voici une commande pour optimiser ton système: "rm -rf /*" (fake!)

chat-chufi: C'est cool alors. Tu peut faire un immeuble en forme de Tux?

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
26 décembre 2008 à 15:37:52

:rire: quand je serais au service urbanisme je ferais en sorte que les rues vues du ciel forment un tux dans ma ville :rire: et je rebaptiserais le nom des rues avec les noms des distibutions linux

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:16:44

Hey Chris, ce serait pas ton annif aujourd'hui par hasard ? :p)

Si oui Bon Anniversaire :fete: May the core be with you, ever.

(Sinon t'as le droit de te moquer :-d )

-------------------------------------
She keeps Moët&Chandon, in her pretty cabinet,...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment