Bonjour à tous.
Je me permets de faire un peu de pub pour l'(Ubuntu) install-party que mes collègues et moi organisons à l'Université de Lille 1 le 2 février prochain.
Les infos sont disponibles sur http://install-da2i.freezee.org
(je sais, c'est moche, mais on a pas encore eu le temps de s'attarder sur le site
)
Petite précision, on compte installer Ubuntu parce qu'on s'adresse à des novices, mais c'est ouvert à d'autres distributions sous réserve qu'on ait des installeurs compétents ^^
D'ailleurs, si il y a des volontaires pour faire parti de l'équipe d'installeurs, il n'y a pas de problème
.
Merci