quel manche ce journaliste :
"Contrairement à Microsoft, Linux est gratuit et son code informatique libre, autorisant les utilisateurs à le modifier en fonction de leurs besoins."
Bon pour info, la russie a fait une annonce similaire quelques jours plus tot. L'annonce sur /.
http://linux.slashdot.org/article.pl?sid=09/01/23/1450224
Ca sera fedora based probablement:
http://news.slashdot.org/article.pl?sid=09/02/10/1446207
Cuba fait pareil:
http://news.slashdot.org/article.pl?sid=09/02/11/2327215
Et le Bresil developpe les installations multi-headed sous linux (une machine machine mais plusieurs clavier/souris/ecran) pour les ecoles. (Ca fait 5 ans que j'ai teste et ca marche tres bien. J'arrivais a jouer contre mon frere a quake 3 sur la meme machine. Classe quand meme
)
http://linux.slashdot.org/article.pl?sid=09/02/19/1652202