L'enfer c'est les autres ![]()
![]()
Est-ce que quelqu'un a essayé ce truc qu'est Vivaldi ?
ranger
C'est ta façon de raisonner qui me pousse à bout, parce qu'elle n'est pas rare, au contraire, elle est commune à beaucoup de français. Le problème vient des français, totalement démotivés, et jusqu'à preuve du contraire, tu es français. En fuyant vers l'étranger pour la première raison bidon qui s'offre à toi, voire pire une simple lubie, tu jettes l'éponge sur ton rôle de citoyen, en plus de plus de prendre un air condescendant. Donc, est-ce que tu veux vraiment mieux finalement ? ![]()
Car si tu penses un seul instant que tu te sentiras mieux dans un pays comme les USA, détrompe-toi tout de suite. Tu peux faire ce que tu veux, nous sommes d'accord, mais critiquer et partir comme ça c'est loin d'être honorable pour ta personne. Tu te critiques toi-même finalement.
Winkeh :
/
J'ai envie de vous faire des bisous.
Les USA ![]()
J'imagine pas l'horreur avec des personnes encore moins éduquées qu'ici et des attardés comme les néo-libéraux ![]()
Le libéralisme
![]()
Voir toute ta retraite par capitalisation partir en fumée parce que ton fonds de pension a choisi les mauvaises positions sur les CDS ![]()
L'aspirine qui coûte 120 $ ![]()
Posséder 14 cartes de crédits différentes ![]()
Devoir sortir ta carte bancaire à l'hôpital avant toute opération ![]()
Donner 3$ aux vétérans de la guerre d'afghanistan qui sont SDF car mutilés ![]()
Pouvoir poster des vidéos sur YT te montrant entrain de shooter des cibles en carton avec ton fusil d'assault avec comme titre " This is how you handle a gun /k/ ; ) " ![]()
Contracter un emprunt de 100 000$ pour faire tes études supérieurs dans une école réputée ![]()
Pouvoir acheter librement en pharmacie des potions magiques te transformant en Sex Viking ![]()
Aller aux TD de ton école avec tes sunglasses , draguer Jessie la Fille en tenue Sexy et se faire trucider par jean-crazy et ses 4 fusils ![]()
Passer sur CNN avec ta photo pour illustrer l'attaque de ton école et faire la une des journaux français ![]()
Le banquier en PLS car il ne pourra jamais récupérer son prêt ![]()
Ceci est un évidemment un post , car suite à la discussion des VDD je n'avais rien de constructif à écrire
Acan
Tu es un pure produit de la société, et tu es correctement formaté pour être un "bon citoyen français" qui reste gentillement dans son pays.
Le problème vient pas des Français, mais de la France elle même, sinon, pourquoi les français serait tous démotivé comme ça. Je suis pas formaté pour être un gentil citoyen français qui ce contente d'être passif pour régler le problème.
Je suis pragmatique. Et le mot français figure uniquement sur mes papiers. Je vois la réalité de ce pays médiocre, Et je vais sortir le plus vite possible, car il éxiste des pays bien meilleur que la France.
Le 04 septembre 2015 à 13:53:34 Seasmoke a écrit :
Winkeh :
/
Et donc ? ![]()
Le 04 septembre 2015 à 19:03:49 absorbement a écrit :
AcanTu es un pure produit de la société, et tu es correctement formaté pour être un "bon citoyen français" qui reste gentillement dans son pays.
Le problème vient pas des Français, mais de la France elle même, sinon, pourquoi les français serait tous démotivé comme ça. Je suis pas formaté pour être un gentil citoyen français qui ce contente d'être passif pour régler le problème.
Je suis pragmatique. Et le mot français figure uniquement sur mes papiers. Je vois la réalité de ce pays médiocre, Et je vais sortir le plus vite possible, car il éxiste des pays bien meilleur que la France.
Entre le «produit» qui aime la France et «l'homme conscient» que tu es et qui préfère les EUA je trouve le «produit» bien plus conscient du monde que toi. Les français sont la France et c'est justement parce qu'ils sont soit des ignorants soit des gens comme toi que vous êtes dans cette situation. Tu n'es pas formaté pour être un gentil citoyen français mais un chien, sans la classe du lancier, des EUA qui pense que le valhalla{l} s'y trouve.
Et ton putain de pays, il est pas médiocre parce que vous êtes lamentables ? Tu ne crois pas que les autres pays rejoindront la France dans cette médiocrité avec des migrants comme toi ? Tu n'es pas pragmatique, juste un hypocrite.
Tu ne crois pas que les autres pays rejoindront la France dans cette médiocrité avec des migrants comme toi ?
Je n'ai pas envie de te critiquer mais je dois réfuter ce point : l'immigration fait partie du vingt-et-unième siècle et le patriotisme est juste mourant. Si tu lui dis de pas émigrer, alors tu dois espérer la même chose des étrangers en France - et vice versa. ![]()
Je ne parle pas des migrants qui cherchent un travail ou qui fuient des conditions vraiment lamentables, même si je suis contre l’accueil massif de ses derniers et la propagande qui l'accompagne surtout quand on sait que la situation dans plusieurs des pays d'origine des mêmes migrants est due aux pays européens, mais de ceux qui critiquent le niveau d'un très bon pays, peu importe ce que vous en pensez, sans avoir essayé de faire quoique ce soit pour l'améliorer et qui pensent trouver le paradis chez le voisin sans comprendre que c'est ses habitants qui définissent un pays.
Des pays avec une plus forte immigration, quoique différente, qu'en France et qui se portent mieux existent, y'en a juste un à côté.
ranger
Mais qu'est-ce que tu racontes ? ![]()
Tu es français quoiqu'il arrive, tu es né en France, et c'est la République qui t'a éduquée. Tu peux nier en bloc, pleurer dans ton lit, ça ne changera rien : tu n'es ni américain, ni canadien, ni islandais ni chinois, tu es français ! La France, si ce n'est pas les français, c'est quoi selon toi ? C'est un peu bête de sortir ça. C'est à cause de gens comme toi que la France est à son niveau actuel, des déserteurs, des lâches, des loques qui ne bougent pas leur cul pour aller jouir de leurs droits et devoirs civiques et qui ne font que râler alors qu'ils peuvent être actifs (et je ne vois pas de quel passivité tu parles en parlant d'un "bon citoyen", c'est absurde ?).
Je n'aurais rien dit (du moins, je me serais retenu) si tu avais évoqué simplement le "mal du pays" sans sombrer dans le ridicule, mais il faut admettre que tu racontes des bêtises. ![]()
Enfin, pense ce que tu veux, mais je t'invite plutôt à reconsidérer ta réalité des choses.
PUTAIN DE MERDE MAIS OÙ EST LE RESPECT DANS CE PUTAIN DE MONDE ?!
Non mais je reçois un mail d'un prof et en fait le mec a carrément crée un docx avec toutes les adresses mails de la classes et fait circuler ça à tous ![]()
Sérieux c'est TELLEMENT dur de demander si on peut faire circuler le mail d'une personne à , je sais pas , la personne concernée peut-être ? ![]()
Eh, n'empêche qu'on est censés faire quoi, hein ? Parce que moi si je peux faire plus que de l'information je saute dessus. ![]()
Yamironin
Plains-toi ![]()
Le banquier en PLS car il ne pourra jamais récupérer son prêt
Pour l'anecdote c'est faux, parce que les prêts étudiants aux USA sont garantis par l'État. Le système est d'ailleurs (horriblement) bien huilé, parce que les créanciers n'ont virtuellement aucun risque, mais prêtent à des taux et des conditions qui ne se justifieraient que par une grosse prise de risque.
BeslSmasher
Le mal est fait , et je dois réserver un peu de patience pour expliquer pourquoi je participerais pas au projet google drive qu'ils veulent mettre en place ![]()
Caletlog
Bon sang mais dis le pas tout de suite , tu as ruiné la 2ème phrase humouristique de ce pavé ![]()
Projet Gdrive, c'est quoi cette merde, et des docx en plus au lieu d'un .odt
.
Je viens de remarquer qu'un de mes profs faisaient pareil, mais ils doivent pas réaliser que la liste de tous les contacts est envoyé à tout le monde. Le pire c'est qu'il y a non seulement une adresse mais le surnom qu'elle a donné ( en l'occurrence les noms ).
Au lieu d'un .odt ? Non, un simple putain de .pdf aurait fait l'affaire. ![]()
Euh, si tu veux partager quelque chose le .docx est un meilleur choix que l'.odt, mais un des meilleurs truc reste quand même le .pdf (parce qu'un .txt, voilà quoi...).
Attention BeslSmasher, attention l'université a un contrat spécial avec Google , AUCUNE données n'est sauvegardée , c'est du 100% safe , plus sûr qu'un mélange d'orichalque et de mithril ![]()
Faut croire que dans le monde économique Google et Microsoft règnent en maîtres ![]()
+ "mais ils doivent pas réaliser que la liste de tous les contacts est envoyé à tout le monde"
Ils s'en foutent tous de l'espionnage , je sais même pas s'ils sont au courant ![]()