Winkeh
Je sais pas c'est quoi EUA 
"Les français sont la France et c'est justement parce qu'ils sont soit des ignorants soit des gens comme toi que vous êtes dans cette situation "
Les français, ne sont pas la France, la France, est un pays définit et dirigé par des incapables qui promotionnent la non-séparation des pouvoirs, l'espionage de mass en l'honneur du terrorisme, et la ré écriture de la déclaration des droits de l'homme en la déclaration des droits du chien. J'appel pas ça une république. (Certains pays sont un peu plus enclins à être appelé république)
"Et ton putain de pays, il est pas médiocre parce que vous êtes lamentables ? Tu ne crois pas que les autres pays rejoindront la France dans cette médiocrité avec des migrants comme toi ? Tu n'es pas pragmatique, juste un hypocrite. "
Mon pays, n'est pas la France, et mes origines, ne sont pas française, et comme je l'ai dis, tout cela figure uniquement sur mes papiers, car en dehors du fait que la Guyane appartient à la France, je n'ai absolument, rien à voir, avec ce pays.
Les gens comme moi promotionnent un pays ou le principe de liberté, le principe de république, ou le principe de vie privée est respecté, donc non je ne crois pas que les autres pays pourrirront comme la France si j'y migre, au contraire, un bon développeur est toujours bien accueillit.
Ah et, je suis pragmatique.