CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 22:09:56

Attention BeslSmasher, attention l'université a un contrat spécial avec Google , AUCUNE données n'est sauvegardée

Si je pouvais mettre un sticker, tu sais bien lequel je ferais là.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:10:54

PDF ? Ce vieux truc de merde qu'on peut pas éditer et qui s'adapte pas à l'appareil :rire: ? Non mais faut pas déconner quand même, et le .txt > all c'est tout. C'est moche parce que vous savez pas personnaliser vos éditeurs de texte :ok:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 22:11:51

Prive toi pas Winkeh , perso j'hésite toujours entre les rires et les larmes.

Mais vous savez pas le meilleur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 22:15:22

Google Drive c'est bien utile pour l'édition collaborative et en temps-réel, sinon j'attends LibreOffice Online de pied ferme pour qu'il fasse la même chose (en mieux). :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 22:17:45

Le 04 septembre 2015 à 22:10:54 BeslSmasher a écrit :
PDF ? Ce vieux truc de merde qu'on peut pas éditer et qui s'adapte pas à l'appareil :rire: ? Non mais faut pas déconner quand même, et le .txt > all c'est tout. C'est moche parce que vous savez pas personnaliser vos éditeurs de texte :ok:.

Ça a le mérite de pouvoir être ouvert sur la majorité du matériel informatique de la famille Michu. Après, le mieux c'est l'.epub (ou .kepub ou n'importe quel format de livre numérique). T'as plusieurs problèmes avec les .txt comme les lignes de 30 kilomètres (rigole pas, j'ai déjà vu).

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:26:10

comme les lignes de 30 kilomètres (rigole pas, j'ai déjà vu).

Blocnote de merde, c'était compliqué de faire un truc beau et fonctionnel, Microshit ? :nah:

Sylves
Sylves
Niveau 42
04 septembre 2015 à 22:43:38

Perso j'ai des problèmes de transfert de .txt entre Linux et Windows. L'UTF-8 semble déconner sous Windows

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 22:46:39

Pareil que Sylves , je comprends pas pourquoi :(

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
04 septembre 2015 à 22:49:53

Il y a deux modes pour les .txt

https://kb.iu.edu/d/acux

Il me semble que ça passe avec tout éditeur de texte digne de ce nom, n'empêche.

Message édité le 04 septembre 2015 à 22:50:17 par BeslSmasher
Caletlog
Caletlog
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:00:03

Par défaut le bloc-notes Windows n'enregistre pas en utf8, la plupart des problèmes viennent de là.
Ça et les fins de lignes en \r\n :nah:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:17:57

Caletlog :d) c'est précisément pour cette raison que j'ouvre mes fichiers de conf UNIX ou GNU/Linux avec Notepad++ quand je suis sous Windows.

Comme ça, pas de soucis de formatage de texte à la con.

Pas merci à Windows qui continue de chier sur les standards.

Message édité le 04 septembre 2015 à 23:18:07 par Nh3xus
Dakien
Dakien
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:21:45

Après un an, j'ai finalement repris le projet du manoir sur Amnesia, ça fait deux jours que je boss activement dessus et je ne compte pas m'arrêter (la dernière fois, je suis parti de chez moi mais là ça devrait être différent).

J'ai donc continué son développement avec 3 nouvelles maps et un nouveau moyen d'éclairer les pièces pour un rendu... mh... délicieux :hap:

Alors toutes les maps y sont passé. Je suis repassé sur la totalité des maps déjà fait pour corriger quelques problèmes

J'attends encore un peu, histoire d'avoir quelque chose à montrer et j'irai deterer mon ancien sujet pour le continuer

Message édité le 04 septembre 2015 à 23:23:12 par Dakien
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
04 septembre 2015 à 23:23:43

Ça me rappelle que j'ai trouvé ça récemment, très sympathique mais ça vaut à peine une demi-heure de jeu :

http://superflatgames.com/wordpress/?page_id=139

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:00:56

Le 04 septembre 2015 à 23:23:43 BeslSmasher a écrit :
Ça me rappelle que j'ai trouvé ça récemment, très sympathique mais ça vaut à peine une demi-heure de jeu :

http://superflatgames.com/wordpress/?page_id=139

Ça doit être un jeu super plat... :hap:

Salle pas finie mais voila un p'tit exemple :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441403749-2015-09-04-235205-1920x1080-scrot.png

Si vous reconnaissez la salle en question... J'ai encore pas mal de choses à y ajouter

absorbement
absorbement
Niveau 6
05 septembre 2015 à 00:32:14

Winkeh :d) Je sais pas c'est quoi EUA :hap:

"Les français sont la France et c'est justement parce qu'ils sont soit des ignorants soit des gens comme toi que vous êtes dans cette situation "

Les français, ne sont pas la France, la France, est un pays définit et dirigé par des incapables qui promotionnent la non-séparation des pouvoirs, l'espionage de mass en l'honneur du terrorisme, et la ré écriture de la déclaration des droits de l'homme en la déclaration des droits du chien. J'appel pas ça une république. (Certains pays sont un peu plus enclins à être appelé république)

"Et ton putain de pays, il est pas médiocre parce que vous êtes lamentables ? Tu ne crois pas que les autres pays rejoindront la France dans cette médiocrité avec des migrants comme toi ? Tu n'es pas pragmatique, juste un hypocrite. "

Mon pays, n'est pas la France, et mes origines, ne sont pas française, et comme je l'ai dis, tout cela figure uniquement sur mes papiers, car en dehors du fait que la Guyane appartient à la France, je n'ai absolument, rien à voir, avec ce pays.

Les gens comme moi promotionnent un pays ou le principe de liberté, le principe de république, ou le principe de vie privée est respecté, donc non je ne crois pas que les autres pays pourrirront comme la France si j'y migre, au contraire, un bon développeur est toujours bien accueillit.

Ah et, je suis pragmatique. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 00:50:14

Origine =\= nationalité.
Et ce n'est pas parce que tu es un citoyen français que tu dois approuver la direction de l'État. Tu peux contester, débattre, présenter tes idées ; je pense que nous sommes plutôt bien servis en France, pour ce qui est de la liberté d'expression. Si tu le nies, alors tu es vraiment niais. Tu peux dire ce que tu veux, ouin ouin c'est une oligarchie, c'est pas Charlie, mais c'est ainsi. Ce n'est pas forcément mieux ailleurs, contrairement à ce que tu penses. Ton pays idéalisé, il n'existe pas malheureusement, donc non, tu n'es pas pragmatique, loin de là.

Et citer la liberté et la vie privée mais vouloir se barrer aux US, ça me fait doucement rire.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:58:14

Je suis même pas né sur un territoire français, je devrais donc cracher sur le pays ? :(

C'est tellement dommage que je ne puisse pas y protéger la Liberté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 01:38:50

Une fois je remplissais un formulaire PDF pour études à l'étranger. Bref, je choisis mon pays, je trouve qu'il y a un champ qui demande mon permis de séjour, c'était un peu bizarre de demander mon permis de séjour de mon propre pays mais j'étais allé le faire quand même.

Plus tard, il m'arrive d'ouvrir le même PDF sous Windows. Je choisis mon pays, le champ du permis de séjour disparaît.

Merci les frais de transports et de traduction gaspillés.

http://cdn.meme.am/instances/56214468.jpg

Message édité le 05 septembre 2015 à 01:42:43 par Pseudo supprimé
absorbement
absorbement
Niveau 6
05 septembre 2015 à 03:44:45

Seasmoke :d) "Et ce n'est pas parce que tu es un citoyen français que tu dois approuver la direction de l'État. Tu peux contester, débattre, présenter tes idées ; je pense que nous sommes plutôt bien servis en France "

Tes naïf :non:

Message édité le 05 septembre 2015 à 03:45:07 par absorbement
Dakien
Dakien
Niveau 10
05 septembre 2015 à 04:00:41

Pourquoi vous débattez encore la dessus ? :(
Personne n'avouera qu'il a tort, tout le monde à un point de vue et ça plait à personne alors changez de sujet, ça sert à rien :non:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment