CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:13:40

http://i.imgur.com/1vomg8E.png :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:20:53

Wtf c'est toi leaderprice GB ? :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:29:57

GB troll les gens comme un porc en faite, je l'ai cerné :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:35:11

désolé du poste mais c'est important :hap:

GB, revient jamais sur l'IRC stp :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:08:06

What the :doute:

G_B patron de leaderprice en douce :ouch: ?

Message édité le 21 juillet 2015 à 21:08:25 par BeslSmasher
Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
21 juillet 2015 à 21:38:09

Wtf c'est toi leaderprice GB ? :hap:

Euh. Non.

GB troll les gens comme un porc en faite, je l'ai cerné :hap:

J'étais bien pire il y a quelques années. :hap:

GB, revient jamais sur l'IRC stp :hap:

Si tu parles de ton truc de Perl j'y ai pas foutu les pieds, j'ai d'autres occupations en fait :hap:
Donc t'es tombé sur un guignol qui a réussi à te faire avaler sa farce jusqu'au bout, je vois pas d'autre explication :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:59:17

Ya un mec d'ici qui est venu sur l'IRC avec le pseudo leaderprice et a posté des screens de ce forum.

C'est qui ?! :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:00:17

T'es sûr qu'il est d'ici :pf: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 22:09:49

C'est moi. :noel:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:10:04

Non je suis même pas sur.

Mais c'est plus probable qu'un gars d'ici vienne sur l'IRC et pas l'inverse. :hap:

Omg me dit pas qu'un gars m'a stalké :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:10:19

Ah acan ! :rire: :rire: :rire:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:12:58

Le 21 juillet 2015 à 22:09:49 Acan_is_back a écrit :
C'est moi. :noel:

Je suis sûr que ce n'est pas toi, tu n'es jamais là à cette heure-ci. :(

Message édité le 21 juillet 2015 à 22:13:22 par BeslSmasher
rangerprice
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:14:45

Bordel mais c'est qui :peur:

Dakien
Dakien
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:14:53

C'est un gars de chez FREE au vue de son adresse IP publique :oui: (je suis chez Orange et je m'en tape de Perl donc c'est pas moi :hap:)

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:16:48

Il faut remonter quelques pages plus tôt et voir ceux qui se disaient de chez Free :ok:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:22:02

C'est ShadowwwF, je le savais, ce fanatique de Cave Story se plaint d'un autre fanatique :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 23:06:44

rangerprice :d) 1 mois... Tu connais une astuce pour stopper le temps ? :hap:
Donc avec la version 6 , les tutoriels que j'ai chopé pour "le jour où j'aurais le temps" et qui datent de 2004 et 2013 sont a jeter ou pas ? :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:16:01

Yamironin :d) J'ai pas compris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2015 à 23:30:26

En clair est-ce que les tutoriels perl datant de 2013 et moins ,sont toujours valide ou faut-il attendre un tutoriel se basant sur la version 6 de pel pour commencer à apprendre ce langage ? :noel:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:32:21

T'as pas besoin de tuto, il y aura une doc forcément :pf:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment