En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla] le /pub des barbus libres
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:13:40
http://i.imgur.com/1vomg8E.png
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:20:53
Wtf c'est toi leaderprice GB ?
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:29:57
GB troll les gens comme un porc en faite, je l'ai cerné
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:35:11
désolé du poste mais c'est important
GB, revient jamais sur l'IRC stp
BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:08:06
What the
G_B patron de leaderprice en douce ?
Message édité le 21 juillet 2015 à 21:08:25 par BeslSmasher
Google_Bot
Niveau 14
21 juillet 2015 à 21:38:09
Wtf c'est toi leaderprice GB ?
Euh. Non.
GB troll les gens comme un porc en faite, je l'ai cerné
J'étais bien pire il y a quelques années.
GB, revient jamais sur l'IRC stp
Si tu parles de ton truc de Perl j'y ai pas foutu les pieds, j'ai d'autres occupations en fait Donc t'es tombé sur un guignol qui a réussi à te faire avaler sa farce jusqu'au bout, je vois pas d'autre explication
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:59:17
Ya un mec d'ici qui est venu sur l'IRC avec le pseudo leaderprice et a posté des screens de ce forum.
C'est qui ?!
BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:00:17
T'es sûr qu'il est d'ici ?
Pseudo supprimé21 juillet 2015 à 22:09:49
C'est moi.
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:10:04
Non je suis même pas sur.
Mais c'est plus probable qu'un gars d'ici vienne sur l'IRC et pas l'inverse.
Omg me dit pas qu'un gars m'a stalké
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:10:19
Ah acan !
BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:12:58
Le 21 juillet 2015 à 22:09:49 Acan_is_back a écrit : C'est moi.
Je suis sûr que ce n'est pas toi, tu n'es jamais là à cette heure-ci.
Message édité le 21 juillet 2015 à 22:13:22 par BeslSmasher
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:14:45
Bordel mais c'est qui
Dakien
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:14:53
C'est un gars de chez FREE au vue de son adresse IP publique (je suis chez Orange et je m'en tape de Perl donc c'est pas moi )
BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:16:48
Il faut remonter quelques pages plus tôt et voir ceux qui se disaient de chez Free
BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2015 à 22:22:02
C'est ShadowwwF, je le savais, ce fanatique de Cave Story se plaint d'un autre fanatique ?
Pseudo supprimé21 juillet 2015 à 23:06:44
rangerprice 1 mois... Tu connais une astuce pour stopper le temps ? Donc avec la version 6 , les tutoriels que j'ai chopé pour "le jour où j'aurais le temps" et qui datent de 2004 et 2013 sont a jeter ou pas ?
rangerprice
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:16:01
Yamironin J'ai pas compris
Pseudo supprimé21 juillet 2015 à 23:30:26
En clair est-ce que les tutoriels perl datant de 2013 et moins ,sont toujours valide ou faut-il attendre un tutoriel se basant sur la version 6 de pel pour commencer à apprendre ce langage ?
BeslSmasher
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:32:21
T'as pas besoin de tuto, il y aura une doc forcément