CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:07:39

Le 22 juillet 2015 à 23:05:47 absorbement a écrit :
Apple....t'as tellement mieux, et pour tellement moins cher chez MSI et Asus...:hap:

Hop, un cliché, un ! :noel:

Le 22 juillet 2015 à 23:06:14 ShadowwF a écrit :
Le air manque sérieusement de ports. Je suis constamment à 4 ports USB utilisés + un CD audio dans le lecteur :noel:

Euh un hub USB ça fait pas l'affaire pour ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:08:28

Le 22 juillet 2015 à 23:05:47 absorbement a écrit :
Apple....t'as tellement mieux, et pour tellement moins cher chez MSI et Asus...:hap:

On peut dire ce que l'on veut, les prix d'Apple sont corrects pour des ultrabooks. Tu trouves rarement mieux dans la même gamme d'appareil et au même prix, sauf si tu fais preuve de mauvaise foi à l’extrême.

@Acan: J'achète pas un PC ultrafin pour ma balader avec son poids en appareils supplémentaires.

Message édité le 22 juillet 2015 à 23:09:14 par Pseudo supprimé
absorbement
absorbement
Niveau 6
22 juillet 2015 à 23:09:06

Combien t'as acheté ton Mac acan ? laisse moi te trouver un laptop moins chèr et meilleur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:09:15

C'est exactement ce que je pense, regardez les Zenbooks de Asus, ils sont pas si éloignés que ça des portables d'Apple. Les MacBooks ont un prix correct, encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:09:56

Le 22 juillet 2015 à 23:04:38 Winkeh a écrit :
L'élite te dit merde, parce que t'as des T420 pour 200€, des T410 pour 150€ et des MacBooks Pro de 2014 pour 500€ d'occasion. Suffit d'être patient et d'éplucher les annonces, y'a toujours des «informaticiens» qui s'en font offrir à plus savoir quoi en faire et ils les vendent à bas prix.

J'aimerais éviter l'occas'. C'est un investissement à long terme et puis outre le traitement de texte, je compte faire du montage et un peu de jeu. Donc c'est mort :(

Le 22 juillet 2015 à 23:06:59 absorbement a écrit :
Ah et ShadowF tu te fais arnaqué avec ton lien ldlc là...:hap:

En quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:11:07

@Acan: J'achète pas un PC ultrafin pour ma balader avec son poids en appareils supplémentaires.

Je sais, mais malheureusement on peut pas combiner le meilleur des deux mondes. :(

Le 22 juillet 2015 à 23:09:06 absorbement a écrit :
Combien t'as acheté ton Mac acan ? laisse moi te trouver un laptop moins chèr et meilleur :hap:

Macbook Pro Retina 13" 2014 à 1100€, go chercher avec :
:d) Un écran avec une colorimétrie aussi bonne (stats à l'appui).
:d) Un CPU identique + Intel "Iris" (HD5000).
:d) Un SSD.
:d) 8Go de RAM.

Go. :noel:
Tu verras que c'est pas si abusé.

Message édité le 22 juillet 2015 à 23:13:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:11:11

Et non si il faut que je commence à acheter des accessoires...

Pour le prix des macs, c'est du à la miniaturisation etc. T'as le même phénomène sur les XPS, surtout le 13. 1000€ pour 4GO de RAM en 2015 putain. Comme chez Apple en fait :(

Message édité le 22 juillet 2015 à 23:12:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:12:35

Le nouveau "Macbook" (pas Air/Pro) est clairement une arnaque, ou en avance sur son temps. Je n'arrive pas à le cerner celui-là par contre. Par contre les perfs laissent à désirer pour le gain d'autonomie apporté par rapport au Air.

Sinon les XPS sont vraiment l'alternative directe au Macbook Pro j'ai l'impression. Mais tout aussi cher ?

Message édité le 22 juillet 2015 à 23:14:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:14:01

Ahem ça n'a rien avoir avec Linux ou Unix en général mais , serait-il possible que par le plus grand des hasards , les mises à jour de windows installent des programmes sans demander l'avis de l'utilisateur , des programmes du genre liés à l'ipode alors que ce même utilisateur n'en a pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:15:30

Je ne vois pas le rapport entre de l'occasion et l'investissement à long terme. Mais bon, tu as peut-être eu une mauvaise expérience dans le domaine, ce qui n'est pas mon cas.

Pour rester dans du neuf, ton PC, c'est non. Mais c'est personnel, parce que je ne prendrais plus jamais autre chose qu'un Business-Class PC (comme les Thinkpad et les Probook de HP). Ils sont meilleurs sur tous les points (connectique, BIOS, maintenance, solidité, puissance/prix). 'Sont juste un peu gros, m'enfin, on est pas à ça près hein... ? :noel:

Sinon je le trouve pas mal, mais je ne connais pas les prix en France. Je sais juste que tu n'auras jamais ça poru le même prix ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:15:44

Bah le nouveau Mac est surtout un moyen de tester l'USB-C sur une machine en vente. Je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:17:48

Je vais voir sur les gammes pros alors :oui:

Par rapport au prix, j'ai pas trouvé mieux sur LDLC.com, et j'aimerais éviter d'acheter sur Cdiscount et cie :noel:

Et la taille je suis d'accord :d) OSEF :rire:

Message édité le 22 juillet 2015 à 23:18:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:18:19

Oui mais l'USB-C pour l'instant :d) devoir acheter plein d'adaptateurs + un hub.
Donc au final, c'est "ultra-fin" mais pas vraiment... faut pas déconner je trouve. Le Air est parfait à ce niveau-là.

Déjà que j'ai 2 ports Thunderbolt qui me servent à pas grand chose. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:18:38

Le 22 juillet 2015 à 23:14:01 Yamironin a écrit :
Ahem ça n'a rien avoir avec Linux ou Unix en général mais , serait-il possible que par le plus grand des hasards , les mises à jour de windows installent des programmes sans demander l'avis de l'utilisateur , des programmes du genre liés à l'ipode alors que ce même utilisateur n'en a pas ? :hap:

Oui, si c'est un programme Microsoft qui se greffe comme une nouvelle fonctionnalité de Windows. Suffit juste de décocher l'option dans la liste des mises-à-jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:21:06

Winkeh :d) Ok , et donc pas de programmes d'entreprises tierces ? Excusez la question débile mais comme j'utilise pas windows :noel:

absorbement
absorbement
Niveau 6
22 juillet 2015 à 23:22:33

acan :d) http://www.amazon.fr/gp/product/B00TZLVA36/

peut être que celui la surpasse aussi ton macbook: http://www.amazon.fr/MSI-GE60-2PE-209XFR-Apache-Pro/dp/B00JPGIP16/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:22:56

Non. Ou alors il était là depuis le début et tu ne l'as jamais vu. Ou c'est encore une connerie rajoutée par l'installateur d'un logiciel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:24:28

Le 22 juillet 2015 à 23:22:33 absorbement a écrit :

peut être que celui la surpasse aussi ton macbook: http://www.amazon.fr/MSI-GE60-2PE-209XFR-Apache-Pro/dp/B00JPGIP16/

Pourquoi tu me sors des PC pour jouer ? Je vais sortir ça en cours ? Dans mon sac à dos (il est presque 100% plus lourd, et je le trimballe tous les jours) ? :doute:
Je m'attendais plus à des XPS. Et quid de la qualité de l'écran ?

Et l'autonomie de 5h avec mon utilisation alors que je suis tranquille avec au moins 7h30~8h ?
Il n'y a pas que la puissance brute qui compte. :oui:

Message édité le 22 juillet 2015 à 23:26:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:26:27

Oh putain ça craint , en tout cas merci Winkeh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 23:27:04

Le 22 juillet 2015 à 23:22:33 absorbement a écrit :

C'est pas des Ultrabook l'illuminé, c'est pas dans la même catégorie. En suivant ta logique, je te sors une tour à 400€ plus puissante que son MacBook.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment