CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
22 août 2015 à 21:34:56

C'est juste le délai de Youtube qui met sa vie.

J'ai bien ris :rire: J'ai posté un com'

C'est de ma critique que tu parles j'espère :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 21:36:43

D'ailleurs le groupe auteur de la musique se permet un superbe plagiat sur ce même album :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Rrv8g3-qMX8

:hap:

Message édité le 22 août 2015 à 21:37:40 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 21:46:50

Le 22 août 2015 à 21:34:56 BeslSmasher a écrit :
C'est juste le délai de Youtube qui met sa vie.

J'ai bien ris :rire: J'ai posté un com'

C'est de ma critique que tu parles j'espère :hap: ?

Non mais il m'a bien fait rire aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 01:26:54

Je vais tester Aether , je vous dirais comment c'est :noel:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
23 août 2015 à 01:29:45

C'est quoi Aether ? Tout à l'heure je me suis demandé pourquoi je l'avais installé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 01:39:29

C'est une sorte de reddit décentralisé avec aucune modération si ce n'est celle de ses utilisateurs avec les upvotes et les downvotes. Que du texte disponible pour le moment.

L'application cherche toujours des boards pour l'instant :hap:

Pour un aperçu http://korben.info/aether.html

Message édité le 23 août 2015 à 01:40:13 par Pseudo supprimé
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
23 août 2015 à 02:26:20

Alors, je ne sais PAS pourquoi c'est installé chez moi, ni comment, mais c'est vraiment de la merde : c'est installé dans /bin/aether/

Et bah super pour avoir la commande directement accessible, et en plus de ça c'est impossible de créer un symlink aether dans /bin/ parce qu'il y a un dossier qui porte ce nom. Je sais pas comment enlever ça proprement non plus, du coup.

EDIT: bon, un coup de rm -r /bin/aether et rm /usr/share/Aether.desktop et ça devrait être… propre.

Message édité le 23 août 2015 à 02:30:49 par BeslSmasher
Dakien
Dakien
Niveau 10
23 août 2015 à 02:31:40

T'as eu ça comment ? :ouch2:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
23 août 2015 à 02:33:46

J'en ai pas la moindre idée, j'ai vérifié et Aether ne propose pas d'installeur. Je n'ai pas installé depuis l'AUR non plus et je ne suis pas assez con pour foutre manuellement un dossier dans /bin/ ( et ça n'aurait pas crée un .desktop ! ). Alors soit il s'est déplacé tout seul quand j'ai lancé le tarball du site officiel, il y a suffisamment longtemps pour que je m'en rappelle pas, soit… no idea. :pf:

Message édité le 23 août 2015 à 02:34:11 par BeslSmasher
Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
23 août 2015 à 02:33:46

Bien de vous laisser avoir et de feeder les topikalakon comme des gros cons ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 août 2015 à 02:38:11

Surtout que je l'ai pas ce dossier...

Nh3xus :d) J'ai pas répondu :non: J'ai juste répondu au copain qui veut savoir ce qu'il y a de mieux sur Arch Linux :oui:
Gros con :coeur:

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
23 août 2015 à 02:41:42

Ou alors c'est un coup de la NSA/des reptiliens/des Illuminati/des extra-terrestres.

...

Quoi ? :hap:

(Comment ça je poste jamais à part pour dire des conneries ?)

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
23 août 2015 à 02:53:17

Quoiqu'il en soit j'ai retéléchargé et ça met vingt ans à faire son premier sync, bien que j'ai ajouté moi-même les nodes. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 03:25:19

BeslSmasher :d) Je l'ai installé avec le .deb en 3 sec :hap: Et ouais il y a une surcharge réseau et l'auteur a précisé que l'algo pour chercher les nodes était actuellement sous-optimal du au réseau grandissant. Ce qui explique que j'attend mon sync en PLS depuis 1h26 :hap:

Je retenterais demain :noel:

liquidus88 :d) Stop nous faire peur , déjà que j'hésite à ajouter manuellement les nodes de peur de tomber sur un noeud malveillant alors maintenant .. :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
23 août 2015 à 03:34:54

Mais j'ai foutu les nœuds manuellement comme l'auteur dit de faire sur leur blog. :(

Et j'ai pas une debian pour des .deb :nah:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 août 2015 à 03:55:33

Je reviens du commu, il y a une faille (tiens donc :sarcastic: ) assez marrante sur les forums qui est exploitée à mort.

Ton histoire ça me rappelle des emmerdes de paquets récupérés depuis le aur qui vont se mettre n'importe où dans l'arborescence (j'ai eu par exemple une fois tout en vrac à la racine /, heureusement que pacman sait faire le ménage correctement). J'ai tendance à tout faire à la main avec des pacman --asdeps pour les dépendances et vérifier la gueule du tar.xz buildé avant de l'installer maintenant. Souvent ça se résout à petites bidouilles dans le PKGBUILD. Quand je vois dans des guides pour débutants qu'ils leur font installer direct un AUR helper et tout faire avec ensuite je suis un peu perplexe.

Message édité le 23 août 2015 à 03:56:23 par Kientz
absorbement
absorbement
Niveau 6
23 août 2015 à 05:38:04

Qui a Gta v sur ps3 ? si oui qui veut faire des braquages avec moi ? :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
23 août 2015 à 06:24:29

Je ne sais pas si je n'ai simplement plus d'intérêt pour cette série mais GTAV ne m'a jamais intéressé, et j'ai fini la saga en retournant sur l'épisode où j'ai commencé, soit SA. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 08:39:58

Le 23 août 2015 à 03:55:33 Kientz a écrit :
Je reviens du commu, il y a une faille (tiens donc :sarcastic: ) assez marrante sur les forums qui est exploitée à mort.

Ton histoire ça me rappelle des emmerdes de paquets récupérés depuis le aur qui vont se mettre n'importe où dans l'arborescence (j'ai eu par exemple une fois tout en vrac à la racine /, heureusement que pacman sait faire le ménage correctement). J'ai tendance à tout faire à la main avec des pacman --asdeps pour les dépendances et vérifier la gueule du tar.xz buildé avant de l'installer maintenant. Souvent ça se résout à petites bidouilles dans le PKGBUILD. Quand je vois dans des guides pour débutants qu'ils leur font installer direct un AUR helper et tout faire avec ensuite je suis un peu perplexe.

J'ai vu ça aussi, cette nuit. Ça m'a valu quelques frayeurs. :(
M'enfin, j'ai NoScript, mais j'ai quand même changé mon mot de passe, ce que je ferai encore quand tout sera terminé.

Heureusement que ce forum n'est pas particulièrement touché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2015 à 09:11:36

Le 22 août 2015 à 20:14:29 Caletlog a écrit :
Meh, j'ai des pixels morts sur mon écran à cause d'un choc :-(
C'est étrange, certains sont juste bloqués (une couleur) et d'autres semblent vraiment morts (points), mais la zone est mouvante. Depuis la semaine dernière, ça a augmenté en longueur globale, mais la tâche, défiant toute gravité, est remontée vers le haut de l'écran de quelques cms :doute: Et donc des pixels qui étaient "morts" sont aujourd'hui comme neufs.

J'ai essayé les outils en ligne type jscreenfix pour faire clignoter pendant des heures, ça a aminci une traînée de pixels bloqués mais guère plus, vous avez pas un truc ? :(
J'ai essayé la technique du massage circulaire avec le pouce, sauf que ça m'en a rajouté sur la zone (cette fois-ci des rouges (que j'ai pu faire partir avec jscreenfix heureusement), alors que les nouveaux "naturels" sont toujours bloqués sur bleu).

Des idées ? J'ai peur que ça ne fasse que s'aggraver, pour l'instant ça reste petit (0.5cm de large par 1cm de haut), éparse, et tout à gauche (mais au milieu...) donc pas super gênant, mais j'ai pas envie que ça devienne énorme...

De laisser ça comme ça. J'avais exactement la même chose et ça n'a fait qu'empirer à force de bricoler l'écran.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment