CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 août 2015 à 05:34:05

Ah et quand vous débattez comme ça, je trouve ça d'un chiant :bave: que je ne lis jamais quand je vois plus de 5 lignes :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 août 2015 à 05:42:52

Sérieux, Le Roi Lion c'est un film musical ? :malade: Quelle déception :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 07:19:14

Le 28 août 2015 à 01:00:07 BeslSmasher a écrit :

Le 28 août 2015 à 00:57:10 Seasmoke a écrit :
J'ai oublié de mentionner le vin rouge, à consommer avec modération bien sûr.
Bourré de polyphénols, anti-oxydant, très bon pour la santé.

Par contre, JAMAIS je prendrais de vin au restaurant de ma vie. Je ne tomberais pas dans ce piège à tripler le prix du repas. :non:

Faut ramener ta bouteille de la maison, mon doux. :cool:

Le 28 août 2015 à 05:34:05 Dakien a écrit :
Ah et quand vous débattez comme ça, je trouve ça d'un chiant :bave: que je ne lis jamais quand je vois plus de 5 lignes :oui:

Ils te demandent pas de répondre, mais c'est toujours sympa de lire ça.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
28 août 2015 à 09:09:16

@BeslSmasher Poursuivre ou non des relations selon son orientation est un choix, l'orientation en elle-même n'en est pas. J'ai, honnêtement, beaucoup de mal à comprendre comment on peut penser autrement. En mettant de côté les idéaux, et juste sur une base empirique, je ne vois pas. Vraiment. Toi, tu choisis qui tu apprécie, qui t'attire, et qui ne t'attire pas ? Pour moi, on choisit de poursuivre une relation ou non d'après une attirance, un sentiment, ... pour des raisons X ou Y ou, au contraire, on se limite soi-même en décidant de ne pas poursuivre une relation basée sur une attirance particulière. Mais ce choix traite des actions, pas des réactions initiales.
Tu as choisi, un jour, de n'être attiré que par un sexe X ou Y ? Tu t'es dis, "okay, je suis potentiellement attiré par les deux, alors je choisis de n'en poursuivre qu'un seul" ? Vraiment, j'ai du mal à comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 10:57:39

Le 28 août 2015 à 04:17:29 Nh3xus a écrit :
Install gentoo [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kkq]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 11:32:38

Le 28 août 2015 à 05:34:05 Dakien a écrit :
Ah et quand vous débattez comme ça, je trouve ça d'un chiant :bave: que je ne lis jamais quand je vois plus de 5 lignes :oui:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 12:19:47

Dargor n'est plus en rouge... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 13:07:51

Lundi, un humain sur sept s'est connecté sur Facebook.
Triste, n'est-ce pas ? :siffle:

Message édité le 28 août 2015 à 13:09:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 13:09:37

Pas lundi, ni mardi, ni mercredi, jeudi et vendredi, ou encore samedi et dimanche, ni jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 13:29:07

Jamais eu Facebook également :oui:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
28 août 2015 à 14:08:08

ça va faire 4 ans que j'ai fermé mon compte :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 août 2015 à 14:11:18

Winkeh :

Le 28 août 2015 à 01:00:07 BeslSmasher a écrit :

Le 28 août 2015 à 00:57:10 Seasmoke a écrit :
J'ai oublié de mentionner le vin rouge, à consommer avec modération bien sûr.
Bourré de polyphénols, anti-oxydant, très bon pour la santé.

Par contre, JAMAIS je prendrais de vin au restaurant de ma vie. Je ne tomberais pas dans ce piège à tripler le prix du repas. :non:

Faut ramener ta bouteille de la maison, mon doux. :cool:

Le 28 août 2015 à 05:34:05 Dakien a écrit :
Ah et quand vous débattez comme ça, je trouve ça d'un chiant :bave: que je ne lis jamais quand je vois plus de 5 lignes :oui:

Ils te demandent pas de répondre, mais c'est toujours sympa de lire ça.

Je précise surtout que je ne suis pas le seul à trouver ça chiant en fait :oui:
Et, très franchement, se serait bête d'être hypocrite avec vous, non ? :-)

Message édité le 28 août 2015 à 14:13:38 par Dakien
Dakien
Dakien
Niveau 10
28 août 2015 à 14:26:30

Bon bah... J'ai pas aimé Le Roi Lion, sans doute parce que je suis trop vieux pour apprécier un ancien dessin animé de chez Walt Disney :-(
Je veux dire, l'histoire est plate et sans intérêt, tellement tellement prévisible que tu peux t'endormir devant le film que tu connais quand même la fin. J'ai, malgré le film, été impressionné par le nombre de remarque moyenageuse qu'il y a dans le film, et des remarques aussi profonde qu'aucun gamin ne peut comprendre puisqu'il sont à comparer avec les vrais royaume du temps des rois.

Roi Lion ? Poubelle :non:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 août 2015 à 15:52:03

Si tu veux regarder des films d'animation plus intéressants regarde ceux de Satoshi Kon, comme Tokyo Godfathers.

Toi, tu choisis qui tu apprécie, qui t'attire, et qui ne t'attire pas ?

Oui. Ça serait pas compliqué de me forcer à voir ce que je considère moche comme beau et au final de m'y habituer, tout comme du jour au lendemain je peux manger quelque chose que je n'aimais pas.

Tu as choisi, un jour, de n'être attiré que par un sexe X ou Y ?

Probablement. Du moins je sais pourquoi je n'aime pas les hommes et ça s'explique de manière plus développé que " c'est parce que je suis hétéro ", et je suis assez sûr qu'il y a une grosse augmentation de bisexualité dû à l'acceptation des homosexuels dans la société, et pas seulement parce que ceux-ci se dévoilent mais parce que d'autres sont pris dedans.

Message édité le 28 août 2015 à 15:54:07 par BeslSmasher
Dakien
Dakien
Niveau 10
28 août 2015 à 16:08:05

Je suis hétéro... Question de procréation je suppose.
Je suis carnivore aussi parce que mon corps en a besoin

Si ça intéresse certains de se faire limer la rondelle, c'est pas mon cas :oui:
Les chats qui s'enculent n'apportent que la pluie

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 août 2015 à 16:18:41

Je suis carnivore

:ouch:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 août 2015 à 16:49:57

Je ne manque que de la chair, OUI MONSIEUR !!!
Omnivore c'est pour les tapettes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 17:05:46

BeslSmasher :d) Est ce que par hasard les mecs de ta classe t'ont vu entrain d'utiliser un terminal ? J'ai eu le malheur de lancer en cours htop dans terminator tout en naviguant dans mes dossiers avec cd et ls et désormais je me tape une réputation de pirate louche :sarcastic:

Moopie :d) Tout à fait , j'ai d'ailleurs un pote qu'on pourrait surnommer "medocman" et ça surprend toujours les gens de voir qu'on s'entend bien :rire:

Kientz :d) A la place de musulman , on me labelise juif :noel: Et j'ai eu comme toi des remarques comme quoi c'était "pas normal" et qu'il fallait que je me force à boire , comme si c'était mon seul moyen d'intérraction sociale. Le pire étant que les gens ne comprennent pas comment non seulement tu ne souhaites pas boire mais aussi que tu n'éprouves aucun intérêt à être soûl. Cette recherche d'ivresse et le fait qu'être imbibé d'alcool jusqu'à ne plus rien contrôler de soi-même soit devenu un symbole d'amusement et de bonheur me dépasse complétement.

Seasmoke :d) C'est incroyable comment facebook est devenu indispensable pour beaucoup de monde :( Bon je n'ai pas facebook et on me prend pour un illuminé quand je ça :hap:

Dakien :d) Tu es sûr que tu ne voulais pas dire omnivore ? Parce que si tu es carnivore tu vas avoir de gros problème de santé :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 août 2015 à 17:11:23

Knakis :d) Sylvain Tesson il vaut le coup d'être lu si j'adore Heyerdahl ou ça n'a rien à voir avec le désir d'isolement et de nature de l'aventurier et c'est juste un écolo ?

BeslSmasher :d) Est ce que par hasard les mecs de ta classe t'ont vu entrain d'utiliser un terminal ? J'ai eu le malheur de lancer en cours htop dans terminator tout en naviguant dans mes dossiers avec cd et ls et désormais je me tape une réputation de pirate louche :sarcastic:

Je ne peux pas emmener d'ordinateur au lycée ( et vu l'état du mien… il est plus très " portable " ). :non:

Le pire étant que les gens ne comprennent pas comment non seulement tu ne souhaites pas boire mais aussi que tu n'éprouves aucun intérêt à être soûl.

Un ramassis de déchets apathiques, en même temps. Il faut chercher à développer son humanité tout de même !

Message édité le 28 août 2015 à 17:13:10 par BeslSmasher
Dakien
Dakien
Niveau 10
28 août 2015 à 17:16:47

Vil quenouille !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment