Winkeh
Vous avez osé

Dakien & BeslSmasher
Vous savez j'aime bien Rick 
Par contre ça me fait penser à tous les "screamers" john cena sur 4chan dans les webm 
BeslSmasher
C'est malheureux mais c'est ainsi que sont la majorité des humains. Tu tomberas toujours sur des exceptions donc ça aide aussi , j'avais un pote qui détestait ça aussi. Mais pour bien m'entendre avec tout le monde , hé bien j'ai vu ça. " Hé je te passe ce doc que j'ai trouvé , parce que t'es sympa et que tu passes toujours tout à tout le monde , mais en parle pas aux autres et surtout pas à xxx , il est déjà bien assez doué" 
"je sais pas ce que je ferais si j'étais dans une prépa autant à chier"
Tu t'adaptes en tentant de conserver tes principes. Perso j'ai fait pas mal de doc et je les ai passé à tout le monde ou en tout cas à tous ceux qui acceptaient ( parce que oui certains croient que tu leurs envoie de la fausse info
)
Arcan
Je sais pas pour la prépa intégrée , je sais par contre que pour un de mes potes de lycée qui était dans une autre prépa , il y avait des coups de puputes assez risible , genre il y en a qui passaient des exos avec la moitié de la correction en moins , ou lorsqu'ils étaient plusieurs à écrire au tableau , certains tentaient d'effacer ce que les autres écrivaient 
Et normalement c'est la terminale qui est prépondérante je crois 
+ HEAVY BREAHTING http://moebuntu.web.fc2.com/moesound_eng.html