CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

vava740
vava740
Niveau 10
10 août 2015 à 10:01:19

Le 10 août 2015 à 01:16:37 absorbement a écrit :

Le 08 août 2015 à 23:32:41 absorbement a écrit :
Mais les BSD utilisent aussi les coreutils alors pourquoi c'est pas GNU/BSD :hap:

Répondez :hap:

Les BSD n'utilisent pas les GNU coreutils, à l'exception de Debian GNU/kFreeBSD à ma connaissance (et pour le coup c'est bien nommé GNU/BSD comme tu dis).

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
10 août 2015 à 13:52:19

Une liste sympathique d'applications à hoster chez soi: https://github.com/Kickball/awesome-selfhosted
Enjoy :ok: :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
10 août 2015 à 15:35:02

c'est les levels des ennemis qui suivent le tiens, aucun intérêt puisque ça casse la totalité du jeu : Reste niveau 1, les ennemis aussi le seront :non:

Même chose dans Oblivion, et quelque chose de chiant depuis Morrowind c'est l'attribution des attributs au level up : il faut obligatoirement 5 niveaux dans des compétences liés à l'attribut pour avoir +5 et c'est assez pourri selon moi, en plus de rendre le jeu trop dur/facile selon la manière de monter en niveau. Les objets qui montent en niveau en même temps que toi est aussi un concept extrêmement chiant dès Oblivion puisuq'on trouve sans arrêt des répliques et qu'il n'y a pas de difficulté. Ceci dit, dans Oblivion il n'y a pas non plus de vrai donjon et c'est surtout de l'exploration et des quêtes à faire dans un monde en surface.

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 15:58:58

BeslSmasher :

c'est les levels des ennemis qui suivent le tiens, aucun intérêt puisque ça casse la totalité du jeu : Reste niveau 1, les ennemis aussi le seront :non:

Même chose dans Oblivion, et quelque chose de chiant depuis Morrowind c'est l'attribution des attributs au level up : il faut obligatoirement 5 niveaux dans des compétences liés à l'attribut pour avoir +5 et c'est assez pourri selon moi, en plus de rendre le jeu trop dur/facile selon la manière de monter en niveau. Les objets qui montent en niveau en même temps que toi est aussi un concept extrêmement chiant dès Oblivion puisuq'on trouve sans arrêt des répliques et qu'il n'y a pas de difficulté. Ceci dit, dans Oblivion il n'y a pas non plus de vrai donjon et c'est surtout de l'exploration et des quêtes à faire dans un monde en surface.

J'ai à peine testé Oblivion mais jamais Morrowind (et je l'ai en plus). Comparé à Daggerfall, selon les joueurs, il est quand même bien plus simplifié et comparé à Skyrim, il est quand même hardcore (si je joue à Daggerfall, rien ne me fait peur en terme de The Elder Scrolls). Il y a une liste longue comme le bras de truc en plus dans Morrowind face à Skyrim qui en fait un très bon RPG. Je ne le connais pas, je ne connais pas les emplacements des meilleurs armes, je pense que je m'y plairais quand je le ferais, non ?

Message édité le 10 août 2015 à 16:03:38 par Dakien
Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 16:16:28

Dites les enfants, j'aimerais compiler un logiciel (Simple Screen Recorder) via les sources sous Arch Linux. Le truc c'est que je veux le compiler dans mon /home (qu'au moment du make install, il gueule pas du fait qu'il n'a pas les droits root pour écrire à la racine). Comment on fait ? :-(

Message édité le 10 août 2015 à 16:16:45 par Dakien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 16:18:27

vava740 :

Le 09 août 2015 à 00:56:40 Seasmoke a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439074535-screen-shot-2015-08-09-at-00-55-05.png
Le Graal. :content:

Raah j'étais en A+ y'a 6 mois et je viens de voir que je suis descendu en A. :hap:

Ils ont modifié leurs critères j'ai l'impression, si je veux avoir un meilleur score il faut que je drop le support de TLS 1.0 et 1.1, et que je vire tous les cipher de moins de 256 bits, du coup y'a pas mal de clients qui seront plus supportés. :(

J'ai pas drop TLS 1.0. :oui:
Pour les ciphers ouais, en dessous de 256 bits c'est mort, dans tous les cas tu perds pas mal de clients en effet. :noel:

De toute façon c'était juste pour la petite bosse, et je reçois pas beaucoup de visites. :noel:

Message édité le 10 août 2015 à 16:18:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 17:07:20

Dakien :d) Bah un simple su -c 'make install' ou alors sudo make install ? :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 17:19:59

Oui mais je ne veux PAS qu'il écrive dans / mais dans /home/$USER

Message édité le 10 août 2015 à 17:20:31 par Dakien
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
10 août 2015 à 17:36:36

Je crois que tu peux le faire en éditant le répertoire d'installation dans le makefile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 17:36:45

Tu changes la variable avec l'option de compilation que je viens d'oublier le nom ... ~ :hap: ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 17:37:27

Tu vois ça avec le ./configure il me semble

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 17:41:28

Bah, dites moi, un make va construire le logiciel, non ? le make install permet juste d'aller le fourer dans le système, je me trompe ? :hap: (si oui je suis un peu bête en fait...)

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
10 août 2015 à 17:56:35
./configure --prefix=/chemin/absolu/vers/le/dossier
make
make install

Et voilà :-)
Mais par curiosité, pourquoi ne pas utiliser le paquet disponible dans les dépôts ? :hap:

Message édité le 10 août 2015 à 17:57:19 par nounoursheureux
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 17:57:56

Je l'avais sur le bout de la langue :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 18:12:57

nounoursheureux :

./configure --prefix=/chemin/absolu/vers/le/dossier
make
make install

Et voilà :-)
Mais par curiosité, pourquoi ne pas utiliser le paquet disponible dans les dépôts ? :hap:

Parce que PA-EN-VI :oui:
Surtout que j'essaye de compiler un peu tout et n'importe quoi histoire d'apprendre à compiler parce que la, je suis un gros gland de mes deux :hap: (et puis c'est surtout parce que je veux d'abord le tester avant de l'installer dans mon système et que le paquet dispo me fait trop chier avec xcb)

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 18:14:01

Du coup bah ça marche mais parce que j'ai pas fait de make install, j'ai juste fait un make et déplacé le dossier contenant le soft et ça fonctionne (je sais pas si c'est propre de faire ça du coup...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 18:14:15

Du coup j'ai pas commandé le ldlc de la dernière fois et je suis allé voir ailleurs.

J'ai trouvé ça :

Lenovo Thinkpad L450

Processeur : Intel Core i3-5005U
Chipset graphique : Intel HD5500
RAM : 4x2 Go DDR3L (dual-channel :cool: )
Écran : 1080p IPS anti-reflets 14"
Stockage : SSD 192 en sata III
Batterie : Lithium-iOn 72 Wh
Sans-fil : Intel BT BGN 7265
OS : Windows 8.1 (que je vais foutre dehors tout en gardant la licence au cas où)

Bien sur il a un port dock, l'ethernet, USB3, mini-disaplayport ( :bave: )

Tout ça pour 813€ livraison comprise :oui:

Mieux ? :noel:

Seul défaut : Le combo micro-casque :(

Message édité le 10 août 2015 à 18:15:17 par Pseudo supprimé
Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 18:17:23

Mais euh... Tu peux pas trouver de PC sans OS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 18:19:08

Lenovo ne propose pas de sans OS et les PC pros vendus sans OS sont hors de prix :(

Et puis cette licence pourra éventuellement m'être utile :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 août 2015 à 18:19:35

:(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment