Chris_27
Posté le 2 septembre 2010 à 16:14:46 ChatLumo : E17 c'est … particulier. Je te le déconseille vivement, surtout que Fvwm-crystal devrait te fournir un environnement très similaire.
Sinon, il n'y a normalement pas de lien direct entre les gestionnaires de fenêtres et les applications.
Enfin, je te conseille plutôt les applications de KDE qui sont très souvent meilleures que leurs équivalents Gnome (amarok, k3b, ark, ...). J'ajoute une exception à ça : prends plutôt pcmanfm comme gestionnaire de fichiers.
Merci bien pour ton conseil, j'en prends bonne note, et vais regarder tout ça de plus prêt
En vous souhaitant une agréable fin de journeé!