J'ai un NetBSD i386 pas à jour (5.0) sur un vieux portable. Si ça convient pour tes tests, je peux ressortir la bestiole de la cave. :p
Sinon, intéressant ce thread sur tech@ http://marc.info/?t=1282428246999900002&r=1&w=2 relatif à l'import de NSD dans le système de base OpenBSD. Je me faisais la même remarque que l'un des intervenants : Pourquoi remplacer bind par quelque chose qui propose moins de fonctionnalités ? La réponse fut convaincante : http://bind10.isc.org/wiki/GettingStartedBIND10Development