CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 août 2010 à 14:24:51

Pour la France, tu n'as raté que M. Sarkozy en vacances et l'expulsion des roms.

Pour Linux et le forum, rien de spécial.

Magnetosphere
Magnetosphere
Niveau 6
25 août 2010 à 14:32:17

Bon, tant mieux, bien que j'en ai strictement rien à foutre des vacances de Monsieur Sarkozy :(

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
25 août 2010 à 14:46:19

Chris :d) il me semble que le support pour windows xp est déjà terminé et qu'il n'y aura plus de mise à jour d'ici avril 2014.

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 août 2010 à 14:54:42

Initialement, la fin des mises à jour c'était pour juillet 2010 il me semble. Mais j'avais lu vite fait qu'ils étendraient un peu ça.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
25 août 2010 à 17:52:19

SP2, je sais pas si c'est encore supporté.
Mais SP3 a encore un bon bout de temps.

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
25 août 2010 à 18:29:02

SP2 a expiré il y a quelques semaines, SP3 a jusqu'à 2014

Selexion
Selexion
Niveau 10
26 août 2010 à 08:53:28

http://tech.slashdot.org/story/10/08/23/2037225/Microsoft-Claims-We-Love-Open-Source :hap:

Dargor
Dargor
Niveau 10
26 août 2010 à 09:15:35

Avant que je ne finisse par installer une vm, quelqu'un a netbsd et serait dispo pour un petit test ? :(

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
26 août 2010 à 09:26:36

J'ai un NetBSD i386 pas à jour (5.0) sur un vieux portable. Si ça convient pour tes tests, je peux ressortir la bestiole de la cave. :p

Sinon, intéressant ce thread sur tech@ http://marc.info/?t=1282428246999900002&r=1&w=2 relatif à l'import de NSD dans le système de base OpenBSD. Je me faisais la même remarque que l'un des intervenants : Pourquoi remplacer bind par quelque chose qui propose moins de fonctionnalités ? La réponse fut convaincante : http://bind10.isc.org/wiki/GettingStartedBIND10Development

Meat
Meat
Niveau 9
26 août 2010 à 10:12:06

/me se demande à quoi peut ressembler la fameuse cave :peur:

Dargor
Dargor
Niveau 10
26 août 2010 à 10:33:17

En même temps la dernière release est une 5.0.2 :o)) Ça devrait faire l'affaire, je peux t'envoyer un mail ?

Pour bind j'ai vu ça hier :malade: Ils devaient trouver les root servers pas assez chargés :o))

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
26 août 2010 à 10:55:04

Meat> C'est moins impressionnant depuis que ma femme m'a imposé un « ménage de printemps ». :p

Dargor> Pas de problème, t'as qu'à m'envoyer ça ici : cetcheve.obsd(at)gmail(dot)com

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
26 août 2010 à 10:56:27

Oups la bonne adresse est : ce.obsd(at)gmail(dot)com

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
27 août 2010 à 05:45:21

Meat => Chaud de faire des trolls concernant BSD sur le 15-18 :noel:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
27 août 2010 à 08:41:26

Vu le nombre de dépendances à gnome, à dbus et autres trucs amusants (loul py-gtk, mpdmusic qui a besoin de bash) nécessaire à l'installation d'uzbl sous ma freeBSD toute fraîche, sauf si je suis passé à coté de quelque chose, entre les deux c'est kiff-kiff bourricot. :noel:

Dargor
Dargor
Niveau 10
27 août 2010 à 09:03:51

BSD cay le bien :oui:

HPL > Essaye avec ce script, ça te listera les dépendances qui seront compilées et tu pourras jouer sur la conf (make config-recursive, si ma mémoire est bonne, cd /le/port/a/config && make config si déjà configuré) pour épurer les dépendances. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7651425-1-0-1-0-0.htm

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
27 août 2010 à 09:17:19

Merci bien Dargor, je vais essayer ça! Mais à part ces problèmes de dépendances insolites le système de ports est quand super bien foutu, et couplé avec portmaster c'est carrément jouissif. Pis mon partage de connexion, uhu, 10 minutes avec le handbook.

Dargor
Dargor
Niveau 10
27 août 2010 à 09:28:37

Ça, si le soft oblige à utiliser dbus, les ports n'y peuvent rien :o))

Tu as utilisé pf, j'imagine ? Un petit commentaire par rapport à iptables ? :noel:

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 août 2010 à 09:46:50

HPLovecraft : uzbl (webkit-gtk en fait) dépend de gnome, c'est malheureusement bien connu. Un patch existe, mais il ne sera appliqué qu'à la sortie de Gnome 3. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment