Yop tous ! =)
Lancer xfce-panel a suffi pour me mettre une belle barre flottante en haut de mon bureau sur xmonad : Youpi !
Par contre, certains trucs buggent, genre la liste des fenêtres, le passage d'un bureau à l'autre ou le bouton de déconnexion. J'imagine que c'est logique, c'est pas prévu pour ^^ Par contre, plus gênant, la barre n'apparaît que sur un bureau. Je suppose qu'il doit y avoir un moyen, dans xmonad, de dire au TWM "mets-moi cette fenêtre sur tous les bureaux", mais je n'ai pas trouvé comment... Quelqu'un aurait-il une solution ? (Sachant que lancer plusieurs fois, sur plusieurs bureaux différents, xfce-panel, ne fonctionne pas)