Ah ok, merci beaucoup pour ce mini-tuto
! Sinon pour le truc de tetex-base qui vient avec freebsd-doc-en, il parait que c'est normal
.
http://www.listware.net/201003/freebsd-ports/96090-massive-port-bloat-caused-by-the-recommended-en-freebsd-doc.html
Je trouve ça plutôt crasseux. Moi en fait j'ai installé freebsd-doc-en seulement pour avoir les page de man sans avoir être besoin d'être sur internet.
Sinon, le dernier problème qui me reste avant que mon installation soit parfaite (
) cela serais la gestion d'énergie. D'après la doc, je suis supposé avoir des values avec sysctl qui me permettrais de régler la luminosité de mon écran. Il n'y sont pas. Aussi, le suspend-to-ram ne marche pas. Quand je resume, cela me fais un écran noir.
En même temps, le s2ram marche OOTB et il mentionne ceci à propos de ci cela marche sous Linux : << Une autre méthode est d'essayer de charger une distribution Linux récente avec le support ACPI et tester la mise en veille et le réveil sur le même matériel. Si cela fonctionne sous Linux, c'est probablement donc un problème de pilotes FreeBSD et déterminer quel pilote est responsable des dysfonctionnements nous aidera à corriger le problème. Notez que les personnes qui maintiennent l'ACPI sous FreeBSD ne s'occupe pas généralement des autres pilotes de périphériques (comme le son, le système ATA, etc.), aussi tout rapport concernant un problème de pilote devrait probablement en fin de compte être posté sur la liste freebsd-current et communiqué au responsable du pilote. Si vous vous sentez une âme d'aventurier, commencez à ajouter des printf(3)s de débogage dans un pilote problématique pour déterminer à quel moment dans sa fonction de réveil il se bloque. >>