Pas besoin, il sera satisfait avec ça: Je viens d'installer OpenBSD comme unique système d'exploitation sur mon PC fixe.
L'installeur instable de Gentoo 2008.0 m'a saoulé.
L'installeur rudimentaire mais clair et efficace d'OpenBSD m'a séduit, ainsi que sa mentalité.
A confirmé demain, si j'arrive a faire marcher mon wifi et a avoir KDE (ou autre) c'est bon je garde. Pour l'instant je n'ai que la console et pas le net, et je vais dormir.