CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 18:21:40

Ouais mais ton pc tu va bien brancher des trucs dessus un jour ou l'autre a mon avis.
De plus, ces pcs ne sont pas ou peu disponibles dans le commerce. Et meme quand il y en a, le choix est restreint.

Francky24
Francky24
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:35:10

par contre pour ce qui est d'un soft pour aménager l'intérieur d'une maison c'est autre chose. :(
----------

:d) Sweet Home 3D ? :-d

Francky24
Francky24
Niveau 9
14 juillet 2008 à 18:37:31

Pour plus d'infos : http://forums.fedora-fr.or.org/viewtopic.php?pid=260247

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 03:52:45

Chaud quand même la réactivité de ma Debian par rapport à mon Vista :(

M'enfin bon, parait que Seven sera light.

Dargor
Dargor
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:05:35

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour :noel:

chris_27
chris_27
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:18:05

Hourra ! \o/

Ça t'a pris du temps de remettre de l'ordre sur les autres forums. :rire2:

godrik
godrik
Niveau 30
16 juillet 2008 à 17:51:04

IL EST DE RETOUR!!
allez loup y a!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 20:42:08

Wesh, t'a déjà finit de débugger JV? Vue l'état du machin, cela me surprend :noel:

Toujours du coté BSD de la force?

Dargor
Dargor
Niveau 10
17 juillet 2008 à 08:58:40

Toujours, d'ailleurs faut que je mette à jour :noel:

Le prochain OpenBSD sera la version 4.4, numéro magique :bave:

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 juillet 2008 à 04:00:19

Juste pour remercier DarKwings sans qui j'aurais pu me coucher bien plus tôt. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2008 à 04:40:09

Halala qu'est ce que je t'ai mis dans le derrière :noel:
Demain j'apporte une poutre :coeur:

chris_27
chris_27
Niveau 10
21 juillet 2008 à 02:54:04

Au secours, le rss va me rendre fou !!! :fou:

Vous utilisez ? Quelle appli ? :hap:

Orcai
Orcai
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:02:04

Pour fête le retour de Dargor nous-devrions sacrifier un jeune Geek :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2008 à 04:50:18

Pas besoin, il sera satisfait avec ça: Je viens d'installer OpenBSD comme unique système d'exploitation sur mon PC fixe.

L'installeur instable de Gentoo 2008.0 m'a saoulé.

L'installeur rudimentaire mais clair et efficace d'OpenBSD m'a séduit, ainsi que sa mentalité.

A confirmé demain, si j'arrive a faire marcher mon wifi et a avoir KDE (ou autre) c'est bon je garde. Pour l'instant je n'ai que la console et pas le net, et je vais dormir.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:28:37

Il ne faut jamais au grand jamais utiliser l'installeur graphique Gentoo. Il est bugué jusqu'à la moelle. Et comme la communauté est mitigée vis à vis de ce dernier, il s'améliore peu.

Sinon, pour ton WiFi, si je me souviens bien de ce que tu as raconté sur irc, tu as un chipset rt61. Sâche que lorsque j'avais installé OpenBSD (4.2 à l'époque) sur un pc équipé d'une telle carte, je m'étais aperçu qu'elle fonctionnait correctement « près » du point d'accent et très mal, voire plus du tout, une fois éloignée de quelques mètres et séparée du point d'accès par une cloison…
Ce serait sympa que tu me tiennes au courant de tes retours là-dessus. :)

Francky24
Francky24
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:50:57

Hello :-d

J'utilise une application en Qt sous Gnome. Savez-vous si il est possible de lui appliquer mon thème GTK ? Si oui, comment ?

Sous KDE je pouvais appliquer mon thème aux applications en GTK mais je n'arrive pas à faire l'inverse. :-(

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:13:29

Heu, faut pas trop rêver je crois. :(

«Sous KDE je pouvais appliquer mon thème aux applications en GTK» :d) tu parles des trucs qui se règlent depuis le centre de contrôle de KDE ou d'un thème KDE/QT ? :doute:

Francky24
Francky24
Niveau 9
23 juillet 2008 à 17:26:52

tu parles des trucs qui se règlent depuis le centre de contrôle de KDE ou d'un thème KDE/QT ? :doute:

--------------------------------------------------

Je parle d'un paquet qu'il m'avait suffit d'installer pour utiliser mon thème KDE pour les applis GTK. :oui:
Après peut être y avait-il quelque chose à configurer dans le centre de contrôle mais je ne m'en souviens plus. :(

Orcai
Orcai
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:09:55

je 'pense' avoir vu une app qt3-config (qql de se genre)

Francky24
Francky24
Niveau 9
23 juillet 2008 à 19:19:41

Oui, je peux changer de thème Qt maintenant. C'est déjà mieux. :-d

Le problème c'est que peu de thèmes me sont proposés. J'en aimerai d'autres sans installer le centre de contrôle de KDE... Je vais voir si je peux trouver quelque chose d'intéressant sur le net. :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment